[VDS] EOS 5D en Excellent état ++++

Le
CORRE
Bonjour,

je vends un EOS 5D en excellent état de fonctionnement

Les photos sur l'adresse web suivante attestent que l'appareil est d'un
aspect quasi neuf (je suis très soigneux et maniaque)
http://picasaweb.google.fr/CorreAnneOliver/CanonEOS5D_1?feat=directlink

Cet appareil est vendu avec :
2 verres de visée (1 standard et 1 quadrillé)
2 batteries Canon
1 télécommande
1 protection Camera Armor
Emballage d'origine et facture

Prix : 1100 € (côte Chasseur d'images)

Je vends également un Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM et un 70-200mm f/4 L
USM
me contacter : CorreOl@Wanadoo.fr

Cordialement
Olivier Corré
Gaetan perso
Le #19798811
On 4 juil, 16:46, "CORRE"
[...]

combien avec le 24-105, pouvez vous me donner le nombre de
déclenchement?

Cordialement