[VDS][EU] APC AP7920 rebooteux 8 ports 10A rackable 19 pouces

4 réponses
MM
Rebooteux APC modèle AP7920
descriptif du produit sur le site web de APC: AP7920
http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=AP7920
permet de commander: marche, arrêt, reboot (arrêt, pause, marche) sur 8
ports électriques 220Volts.
avec ampéremétre intégré + site web intégré pour ampéremétre reboot,
déléguation reboot par client (login password différent pour chaque
client. chaque client peut commander un ensemble de prises 220 volts).
Affichage de la puissante électrique consommée en face avant sur
afficheur à LED rouge.
matériel récent. n'est pas l'ancien modéle vendu par APC.
n'a servi que 3 mois. quasiement neuf.
Connexion sur l'appareil en mode: http, https (avec SSL), port série,
telnet, ssh.
Puissance maximum de sortie: 10A (habituellement les baies 19 pouces sur
Paris sont maintenant limitées à 5A...)

prix: 478,40 EUR avec facture et VAT récupérable.
dispo à Paris 10éme.

4 réponses

ALain Montfranc
MM a écrit
.
abituellement les baies 19 pouces sur
Paris sont maintenant limitées à 5A...

5 A pour une baie entière ?

MM
ALain Montfranc wrote:
MM a écrit
.
abituellement les baies 19 pouces sur Paris sont maintenant limitées à
5A...

5 A pour une baie entière ?

Oui, c'est ce qui est maintenant proposé chez Redbus Telecity en
standard....

ALain Montfranc
MM a écrit
ALain Montfranc wrote:
MM a écrit
.
abituellement les baies 19 pouces sur Paris sont maintenant limitées à
5A...

5 A pour une baie entière ?

Oui, c'est ce qui est maintenant proposé chez Redbus Telecity en standard....

Vu qu'un serveurs Dell 1U de base demande 600 watts, ca fait au max 1
serveur par baie... Z'ont vraiment envie de fourguer leurs m2 :-D

MM
ALain Montfranc wrote:
MM a écrit
ALain Montfranc wrote:
MM a écrit
.
abituellement les baies 19 pouces sur Paris sont maintenant limitées
à 5A...

5 A pour une baie entière ?

Oui, c'est ce qui est maintenant proposé chez Redbus Telecity en
standard....

Vu qu'un serveurs Dell 1U de base demande 600 watts, ca fait au max 1
serveur par baie... Z'ont vraiment envie de fourguer leurs m2 :-D

Non, la consommation effective est habituellement inférieure à cela. Il
ne faut pas confondre la puissance des alims, la puissance consommée au
démarrage, et la puissance consommée en production. A priori, vous
pouvez quand même en mettre 3 ou 4. Mais c'est sur que quand vous avez
loué une baie entiére, 5A ca fait pas grand chose.... C'est juste bien
pour passer l'aspirateur 5A....