VDS FILTRE ADSL (Prise téléphonique gigogne + RJ11)

2 réponses
ppla
Prise téléphonique gigogne + connecteur RJ11 femelle.

Vous devez installer un filtre ADSL pour votre Modem + (si vous
disposez de plusieurs prises téléphoniques) 1 filtre ADSL par prise
téléphonique utilisée.
Port à ma charge.
Prix neuf sur Internet : 11 Euros environ (sans le port)

Voir :
http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewItem.asp?IDI=9509303

2 réponses

cgallais94.nospam
Annod wrote:

Prise téléphonique gigogne + connecteur RJ11 femelle.

Vous devez installer un filtre ADSL pour votre Modem + (si vous
disposez de plusieurs prises téléphoniques) 1 filtre ADSL par prise
téléphonique utilisée.
Port à ma charge.
Prix neuf sur Internet : 11 Euros environ (sans le port)

Voir :
http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewItem.asp?IDI•09303

Enfin ca dépends du site que l'on visite,
on peux les trouver à 4,99 euros piece port compris. c'est ici :

http://www.filtreadsl.com/

A+

presidentNO_SVEN
Annod wrote:

Prise téléphonique gigogne + connecteur RJ11 femelle.

Vous devez installer un filtre ADSL pour votre Modem + (si vous
disposez de plusieurs prises téléphoniques) 1 filtre ADSL par prise
téléphonique utilisée.

Non un seul filtre suffit.
Deconnecter votre ligne tel de la barette d'entree FT (reperer les
paires)
Brancher a la barette FT une prise 8 plots FT. (comme un une prise
normale)
Mettre un filtre ADSL dessus sur le quel est branche votre modem ASDSL
par la prise RJ11.
Mettre une fiche tel 6 ou 8 plots, male, au bout du fil deconnecte de la
barette et l'inroduire dans le filtre gigogne ADSL.

TOUT vos telephone seront alors filtres.

Port à ma charge.
Prix neuf sur Internet : 11 Euros environ (sans le port)

Vu le prix c'est normal ;-)

--
LR - Apus 2000 603e/160 8.6 - PB 165c 7.6 - Mac 128 - +.....