[VDS] Filtre B+W Pola circulaire 67 mm KSM

pierele
bonjour,
Par suite de changement d'objectif, je vends 1 filtre Dia. 67 mm.
en TBE, dans sa boite d'origine, garanti sans rayures sur le verre
et le filetage (pas en vis) sans traces de frottement.

B+W 67 mm. KSM Polarisant circulaire AUCM 45618

plus de détails et photo ici
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=28367.0

pour tout contact passer par Nikon Passion
ou en passant par mon site ci-dessous ... rubrique contact

cordialement
pierele

à voir >>> www.voyagesphotos.fr

pierele

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic(367.0

pour tout contact passer par Nikon Passion
ou en passant par mon site ci-dessous ... rubrique contact

ce materiel est quasi neuf et je le laisse à 75.- €uros FdP inclus
en enveloppe cartonnée non rec.

cdt.

à voir >>> www.voyagesphotos.fr