[Vds]Flash Metz 58AF-1C pour tous les Canon numeriques

Le
Pierele
bonjour

je vends mon Flash quasi neuf, acheté en avril 2007
c'est le modele le plus récent fabriqué par Metz
correspond au 580 EX actuel

1 Flash Metz 58 AF-C 1 pour tous les Canon numériques
NG 58 - E-TTL - Programmable etc
details ici :
http://pierre.schell.free.fr/matos/flashMetz58AF-C1.htm
prix 300.- Euros franco colissimo

si interet : contact à travers un de mes sites (ci-dessous)
sur ligne menu : contact@mail

cordialement
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
pierele/F
Le #1500612
bonjour,

le flash est vendu