[Vds] Flash Nikon SB-28 Speelight trés bon état

8 réponses
Verry Eric
Bonjour

Vds Flash Nikon SB-28 Speelight avec son manuel et son étui en trés bon
état.
Compatible 100% avec tous les nikon argentiques du F50 au F5 et dans
certains modes avec les boitiers numériques.
flash PRO avec de nombreuses fonctions avancées...hyper précis, et
performant, une référence chez NIKON!

150 euros port inclus colissimo R2

un lien en anglais ici:
http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] /index.htm

8 réponses

Verry Eric
Mes excuses pour le lien là ça doit étre bon:
http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf4/flash/SB28/index.htm

"Verry Eric" a écrit dans le message de news:
456d464c$0$11303$
Bonjour

Vds Flash Nikon SB-28 Speelight avec son manuel et son étui en trés bon
état.
Compatible 100% avec tous les nikon argentiques du F50 au F5 et dans
certains modes avec les boitiers numériques.
flash PRO avec de nombreuses fonctions avancées...hyper précis, et
performant, une référence chez NIKON!

150 euros port inclus colissimo R2

un lien en anglais ici:
http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] /index.htm

chitipuzzenumaccide
Bonsoir, ce flash est-il compatible avec un D70?

"Verry Eric" a écrit dans le message de news:
456d464c$0$11303$
Bonjour

Vds Flash Nikon SB-28 Speelight avec son manuel et son étui en trés bon
état.
Compatible 100% avec tous les nikon argentiques du F50 au F5 et dans
certains modes avec les boitiers numériques.
flash PRO avec de nombreuses fonctions avancées...hyper précis, et
performant, une référence chez NIKON!

150 euros port inclus colissimo R2

un lien en anglais ici:
http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] /index.htm

Verry Eric
sur le lien suivant ya les modes de compatibilité avec les appareils y
compris avec le D70:
http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf4/flash/SB28/index.htm

"chitipuzzenumaccide" a écrit dans le message de news:
456dda7a$0$8008$

Bonsoir, ce flash est-il compatible avec un D70?

"Verry Eric" a écrit dans le message de news:
456d464c$0$11303$
Bonjour

Vds Flash Nikon SB-28 Speelight avec son manuel et son étui en trés bon
état.
Compatible 100% avec tous les nikon argentiques du F50 au F5 et dans
certains modes avec les boitiers numériques.
flash PRO avec de nombreuses fonctions avancées...hyper précis, et
performant, une référence chez NIKON!

150 euros port inclus colissimo R2

un lien en anglais ici:
http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] /index.htm

JPW
"chitipuzzenumaccide" a écrit

Bonsoir, ce flash est-il compatible avec un D70?

en résumé : non

jpw

chitipuzzenumaccide
Merci JPW pour le renseignement...mais, étant d'une nature curieuse,
pourrai-tu m'expliquer le pourquoi de cette incompatibilité?

"JPW" a écrit dans le message de news:

"chitipuzzenumaccide" a écrit

Bonsoir, ce flash est-il compatible avec un D70?

en résumé : non

jpw

pleinair
chitipuzzenumaccide wrote:
Merci JPW pour le renseignement...mais, étant d'une nature curieuse,
pourrai-tu m'expliquer le pourquoi de cette incompatibilité?

Tu pourras uniquement l'utiliser en mode manuel...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

JPW
"chitipuzzenumaccide" a écrit dans le message de news:
45708941$0$2160$

Merci JPW pour le renseignement...mais, étant d'une nature curieuse,
pourrai-tu m'expliquer le pourquoi de cette incompatibilité?
Bonsoir, ce flash est-il compatible avec un D70?
en résumé : non

j'ai dit en résumé car tu peux utiliser le sb28 en manuel
et probablement en automatisme non TTL
tu vas être privé d'un tas d'agréments que possèdent les sb 600
ou sb 800, c'est dommage car le sb28 ést un très bon flash, très aboutit

donc si on l'a avec un d70 et qu'on a un besoins ponctuel du flash
oui pourquoi pas, mais acquérir ce flash spécialement pour un d70
c'est se préparer à râler. Bien sur le sb600 c'est presque le double ici
mais 150 euros c'est aussi presque le double de ce qu'un falsh du
même modèle s'est vendu sur ebay la semaine dernière
(enfin, là à 78 euros c'était particulièrement pas cher....
ça se vent généralement autour de 120 130 roros
quelques fois un peu plus donc 150 c'est pas un prix délirant.

jpw

chitipuzzenumaccide
Merci pour les explications...;-)

"JPW" a écrit dans le message de news:

"chitipuzzenumaccide" a écrit dans le message de news:
45708941$0$2160$

Merci JPW pour le renseignement...mais, étant d'une nature curieuse,
pourrai-tu m'expliquer le pourquoi de cette incompatibilité?
Bonsoir, ce flash est-il compatible avec un D70?
en résumé : non

j'ai dit en résumé car tu peux utiliser le sb28 en manuel
et probablement en automatisme non TTL
tu vas être privé d'un tas d'agréments que possèdent les sb 600
ou sb 800, c'est dommage car le sb28 ést un très bon flash, très aboutit

donc si on l'a avec un d70 et qu'on a un besoins ponctuel du flash
oui pourquoi pas, mais acquérir ce flash spécialement pour un d70
c'est se préparer à râler. Bien sur le sb600 c'est presque le double ici
mais 150 euros c'est aussi presque le double de ce qu'un falsh du
même modèle s'est vendu sur ebay la semaine dernière
(enfin, là à 78 euros c'était particulièrement pas cher....
ça se vent généralement autour de 120 130 roros
quelques fois un peu plus donc 150 c'est pas un prix délirant.

jpw