[Vds] Flash Nikon SB800 avec gelatines supplementaires

2 réponses
Lancelot
Bonjour,

Je vds un flash SB800, achete en juin 2004, servi 2 fois....
Je le vds car je ne m'en sers pas et que je prefere me constituer un budget
pour acheter le 17-55/2.8.
http://www.digit-photo.com/produits.php?fami=0&tabmotcle=1

Merci de faire des offres en copie ici et sur mon mail.

Cordialement.

2 réponses

XxMen
tu as tors de le vendre!!!

Avec une 17 - 55 et un coup de flash indirect, tu fais un malheur!

J'ai le tout et voilooo.... fais toiun crédit par moment tu peux te faire un
crédit 10 fois à 4% négocies attends les promo de crédit

"Lancelot" a écrit dans le message de
news:41e2f4f8$0$10282$
Bonjour,

Je vds un flash SB800, achete en juin 2004, servi 2 fois....
Je le vds car je ne m'en sers pas et que je prefere me constituer un
budget

pour acheter le 17-55/2.8.
http://www.digit-photo.com/produits.php?fami=0&tabmotcle=1

Merci de faire des offres en copie ici et sur mon mail.

Cordialement.

Lancelot
mais je ne m'en sers pas !!!!
alors que le 17-55/2.8 , j'en aurais plus l'utilite....

"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de news:
41e36f73$0$12278$
tu as tors de le vendre!!!

Avec une 17 - 55 et un coup de flash indirect, tu fais un malheur!

J'ai le tout et voilooo.... fais toiun crédit par moment tu peux te faire
un
crédit 10 fois à 4% négocies attends les promo de crédit

"Lancelot" a écrit dans le message de
news:41e2f4f8$0$10282$
Bonjour,

Je vds un flash SB800, achete en juin 2004, servi 2 fois....
Je le vds car je ne m'en sers pas et que je prefere me constituer un
budget

pour acheter le 17-55/2.8.
http://www.digit-photo.com/produits.php?fami=0&tabmotcle=1

Merci de faire des offres en copie ici et sur mon mail.

Cordialement.