[VDS FR] Carte mère ASUS P4G8X Deluxe + P4 2.53GHz + 2x256Mo PC2100

2 réponses
Michel FRANKE
Le tout en super état dans les boîte d'origine (peut être encore sous
garantie, il faut que je vérifie les factures) avec manuels.
P4 FSB 433MHz + ventillateur Intel (celui de la version boîte, peu
bruillant)
Ajoutez une carte vidéo et une tour autour et vous aurez un bon PC pour pas
trop cher...
Envoi en contre remboursement ou selon accord.
320 Euros port compris.

PS: si pas de contact d'ici 2 jours vente sur eBay

2 réponses

archives
"Michel FRANKE" a écrit dans le message de news:
12r0d.4275$
Le tout en super état dans les boîte d'origine (peut être encore sous
garantie, il faut que je vérifie les factures) avec manuels.
P4 FSB 433MHz + ventillateur Intel (celui de la version boîte, peu
bruillant)
Ajoutez une carte vidéo et une tour autour et vous aurez un bon PC pour
pas

trop cher...
Envoi en contre remboursement ou selon accord.
320 Euros port compris.

PS: si pas de contact d'ici 2 jours vente sur eBay

Bonjour,

Cette carte mère était vendue avec pas mal d'options (son, réseau LAN, SATA,
Raid et Firewire)

Pourriez vous nous confirmer de quelles options dispose la votre s'il vous
plaît ?

Michel FRANKE
Bonjour,

Elle dispose en effet :
- du support de l'hyper-threading
- du son
- d'un port RJ45 en gigabit
- d'un contrôleur SATA 150M/s (possibilité de RAID0)
- etc...
Toutes les options proposées.
http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4g8x-d/overview.htm pour plus
de renseignements.

Il faut savoir que les cartes ASUS sont difficiles en ce qui concerne la
qualité de la RAM, là, ele est fournie avec 2 barettes compatibles,
puisqu'elle fonctionne ! Donc un casse-tête de moi.

Cordialement.

"archives" a écrit dans le message de
news:chuktn$e1j$

"Michel FRANKE" a écrit dans le message de news:
12r0d.4275$
Le tout en super état dans les boîte d'origine (peut être encore sous
garantie, il faut que je vérifie les factures) avec manuels.
P4 FSB 433MHz + ventillateur Intel (celui de la version boîte, peu
bruillant)
Ajoutez une carte vidéo et une tour autour et vous aurez un bon PC pour
pas

trop cher...
Envoi en contre remboursement ou selon accord.
320 Euros port compris.

PS: si pas de contact d'ici 2 jours vente sur eBay

Bonjour,

Cette carte mère était vendue avec pas mal d'options (son, réseau LAN,
SATA,

Raid et Firewire)

Pourriez vous nous confirmer de quelles options dispose la votre s'il vous
plaît ?