[VDS][FR]TigerSwitch 10/100 48 ports 10/100 et 2 Gigabits RJ45 marque SMC modèle SMC6750L2

6 réponses
YB
TigerSwitch 10/100 48 ports 10/100 + 2 Gigabits RJ45 marque SMC modèle
SMC6750L2
Jamais servi. avec l'emballage d'origine et la doc d'origine.
rackable 1U avec kit de montage 19 pouces.
Switched HUB administrable de niveau 2.
50 ports au total.
48 ports 10/100Mbits/s RJ45
2 ports Gigabits Ethernet RJ45 ou microGBIC (port pour transceiver
microGBIC)
Spanning Tree Protocol
802.1Q possibilité de faire 255 VLANs.
IGMP multicast filtering and snooping
Administrable par console, web (site web pour configurer), SNMP, RMON,
telnet (interface de config commande de ligne), ou port série sur DB9.
prioritisation de flux avec 802.1p et CoS
jusqu'à 6 LACP ou 4 trunks statiques.
client DHCP pour attribuer une adresse IP au switched HUB.
Auto MDI / MDI-X (se connecte aussi bien sur un câble droit qu'un câble
croisé ethernet): très pratique.
Doc en Anglais.

poids: 4,36kg
encombrement: 44,0 x 35,4 x 4,3 cm.
consommation: 48 watts maximum.
Alimentation bi-voltage: 110/220volts 50/60Hz.

prix: 477,20 EUR avec facture et VAT récupérable par société.

6 réponses

ALain Montfranc
YB a écrit
TigerSwitch 10/100 48 ports 10/100 + 2 Gigabits RJ45 marque SMC modèle
SMC6750L2
Jamais servi. avec l'emballage d'origine et la doc d'origine.
rackable 1U avec kit de montage 19 pouces.
Switched HUB administrable de niveau 2.
50 ports au total.
48 ports 10/100Mbits/s RJ45
2 ports Gigabits Ethernet RJ45 ou microGBIC (port pour transceiver microGBIC)
Spanning Tree Protocol
802.1Q possibilité de faire 255 VLANs.
IGMP multicast filtering and snooping
Administrable par console, web (site web pour configurer), SNMP, RMON, telnet
(interface de config commande de ligne), ou port série sur DB9.
prioritisation de flux avec 802.1p et CoS
jusqu'à 6 LACP ou 4 trunks statiques.
client DHCP pour attribuer une adresse IP au switched HUB.
Auto MDI / MDI-X (se connecte aussi bien sur un câble droit qu'un câble
croisé ethernet): très pratique.
Doc en Anglais.

poids: 4,36kg
encombrement: 44,0 x 35,4 x 4,3 cm.
consommation: 48 watts maximum.
Alimentation bi-voltage: 110/220volts 50/60Hz.

prix: 477,20 EUR avec facture et VAT récupérable par société.

Amusant, neufs ils me coputent moins cher !

News 77
In news,
ALain Montfranc NoUs A pOnDu:
YB a écrit
TigerSwitch 10/100 48 ports 10/100 + 2 Gigabits RJ45 marque SMC
[..................]
prix: 477,20 EUR avec facture et VAT récupérable par société.

Amusant, neufs ils me coputent moins cher !

Ca doit etre à cause de la VAT, ca coute ce truc ;-)

noname
News 77 wrote:
In news,
ALain Montfranc NoUs A pOnDu:
YB a écrit
TigerSwitch 10/100 48 ports 10/100 + 2 Gigabits RJ45 marque SMC
[..................]
prix: 477,20 EUR avec facture et VAT récupérable par société.
Amusant, neufs ils me coputent moins cher !

Ca doit etre à cause de la VAT, ca coute ce truc ;-)

Oui quand on achéte de la marchandise tombée du camion, c'est toujours
moins cher....
Et les recelleurs ne payent pas la TVA à 19,6%.

News 77
In news, NoUs A pOnDu:
TigerSwitch 10/100 48 ports 10/100 + 2 Gigabits RJ45 marque SMC
[..................]
prix: 477,20 EUR avec facture et VAT récupérable par société.
Amusant, neufs ils me coputent moins cher !

Ca doit etre à cause de la VAT, ca coute ce truc ;-)

Oui quand on achéte de la marchandise tombée du camion, c'est toujours
moins cher....
Et les recelleurs ne payent pas la TVA à 19,6%.

Exprime toi mon vieux, dis nous en plus, je comprends pas bien le rapport la
!

ALain Montfranc
a écrit
News 77 wrote:
In news,
ALain Montfranc NoUs A pOnDu:
YB a écrit
TigerSwitch 10/100 48 ports 10/100 + 2 Gigabits RJ45 marque SMC
[..................]
prix: 477,20 EUR avec facture et VAT récupérable par société.
Amusant, neufs ils me coputent moins cher !

Ca doit etre à cause de la VAT, ca coute ce truc ;-)

Oui quand on achéte de la marchandise tombée du camion, c'est toujours moins
cher....

Non, il suffit de faire un appel d'offres et de choisir le mieux disant

Et les recelleurs ne payent pas la TVA à 19,6%.

Et les cons diffament et calomnient :-D

ALain Montfranc
(supersedes )

a écrit
News 77 wrote:
In news,
ALain Montfranc NoUs A pOnDu:
YB a écrit
TigerSwitch 10/100 48 ports 10/100 + 2 Gigabits RJ45 marque SMC
[..................]
prix: 477,20 EUR avec facture et VAT récupérable par société.
Amusant, neufs ils me coputent moins cher !

Ca doit etre à cause de la VAT, ca coute ce truc ;-)

Oui quand on achéte de la marchandise tombée du camion, c'est toujours
moins cher....

Non, il suffit de faire un appel d'offres et de choisir le mieux disant

Et les recelleurs ne payent pas la TVA à 19,6%.

Et les cons diffament et calomnient :-D

Au passage vous avez la meme IP que le vendeur ! Quelle coincidence...
Votre petit masque de zoro (de zozo) est bien pitoyable M. YB.