VDS Frontier Labs L1

Felix
Je vends un lecteur MP3 de 20GB de marque Frontier Labs modèle L1.
Excellent état utiliser une ou deux fois encore avec le film de
protection sur l'écran. Le lecteur peut lire les fichiers en format
MP3, WMA, etc.... Possède la radio FM incorporée avec possibilité
d'enregistre en format MP3, Possibilité d'utiliser en tant que
dictaphone et vous pouvez aussi brancher un microphone externe, peut
gère un calendrier et liste une de contact, avec aussi trois jeux
installer de base que vous pouvez jouer tout en écoutant de la
musique.
La boitte contient:
-Une paire d'écouteurs
-Un adaptateur Mini Jack -> Jack
-Un étui en cuire
-Bloc secteur
-Câble USB
-CD de Driver
-Lecteur MP3 Frontier Labs L1
Pour plus d'information contactez-moi par email ou visiter ce site web :
http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=657&pageID=837

Prix 180 Euro f.d.p in

pepette
Felix wrote:
[...]
http://www.bjorn3d.com/read.php?cIDe7&pageIDƒ7

Prix 180 Euro f.d.p in

Et les fautes, eaurtaugrafe et gramère, sont comprises ?!!
Scandaleux....

Smea
Et les fautes, eaurtaugrafe et gramère, sont comprises ?!!
Scandaleux....

Bah et alors ? ;(

Ababakar Octopuce
Felix wrote:
[...]

Il voulait probablement dire :

"(...) Excellent état *à* utiliser une ou deux fois encore (...)"
pour le reste ce n'est pas très clair.

JOORIS Emmanuel
Felix wrote:
[...]

je me permet juste pour le texte :

[...]
d'enregistrer en format MP3, Possibilité d'utiliser en tant que
[...]

je ne corrige pas les fautes ;)
je rend juste le texte plus compressible

Michel Usenet
JOORIS Emmanuel wrote:
je ne corrige pas les fautes ;)
je rend juste le texte plus compressible

C'est sûr, c'est beaucoup plus compressible comme ça ;)

(désolé mais là j'ai pas pu résister)

Felix
Bonjour,
Je suis dsl les fautes d'orthographes ca ne fait pas longtemps que
j'habite en France et j'essaie de me débrouillé avec ce que je sais et
Word... (Mais bon voila Microsoft....c’est Microsoft..;-))

PS: Merci Emmanuel pour t'á "correction"

Felix ha scritto:
[...]

News
je ne corrige pas les fautes ;)
je rend juste le texte plus compressible

"compressible" ou "compréhensible" ?
:-)