Vds FUJI FinePix S5600 + accessoires

Nicolas.k
Bonjour,

Vds appareil photo num=E9rique FUJI FinePix S5600 (Bridge 5,1 MP et Zoom
x10 ) + Xd Card Fujifilm 512Mo + House CaseLogic + Garantie fnac +
Assurance vol/perte.
-Achet=E9 en fevrier 2006.
-Garantie fnac valable 2 ans
-Assurance vol/perte fnac valable 1 an.

Prix : 250 euros

Nicolas.

Dave
Bonjour,

Vds appareil photo numérique FUJI FinePix S5600 (Bridge 5,1 MP et Zoom
x10 ) + Xd Card Fujifilm 512Mo + House CaseLogic + Garantie fnac +
Assurance vol/perte.
-Acheté en fevrier 2006.
-Garantie fnac valable 2 ans
-Assurance vol/perte fnac valable 1 an.

Prix : 250 euros

Tout neuf 229 euros ;)

http://www.pixmania.com/fr/fr/135359/art/fuji/finepix-s5600-zoom.html?srcidG30

Nicolas.k

[...]

229€ neuf, sans carte 512 Mo, sans house, sans assurance perte/vol.

mais pour ceux qui serait interessé, le prix est négociable, faire
offre.

Nicolas.

Jean-Claude Ghislain

http://www.pixmania.com/fr/fr/135359/art/fuji/finepix-s5600-zoom.html?srcidG30

229? neuf, sans carte 512 Mo, sans house, sans assurance perte/vol.

276 euros avec housse et carte 512 Mo.

Et oui, le nouveau modèle arrive et les prix de l'ancien s'effondrent...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
Jean-Claude Ghislain () a écrit
dans news:eehp6j$rd2$ :

[...]

arrêtez de lui casser le moral, il va finir par le balancer son APN...
(t'habites où Nicolas ?)

:-)

--
Cordialement,
Alf92

Dave
[...]

moi je prefere deballer du neuf j'adore ca ;)

Nicolas.k

[...]

(p***** de pixmania ) ouais je suis un peu dégouté mais bon pas au
point de le jetter par la fenêtre ;)
Comme j'vous le dit j'attend vos offres de prix.

Nicolas.

Dave
(p***** de pixmania ) ouais je suis un peu dégouté mais bon pas au
point de le jetter par la fenêtre ;)
Comme j'vous le dit j'attend vos offres de prix.

Francement Nicolas au prix ou tu vas le revendre pourquoi ne le gardes tu
pas ou pourquoi ne le files tu pas a ton frere ou soeur
ou un mendre de ta famille que de le brader comme ca enfin c'est un conseil
et puis on peux toujours avoir besoin d'un
second appareil

Nicolas.k

[...]

Je me suis longtemps posé la question avant de le vendre. Mais je me
suis acheté un reflex (E500 olympus) et je voulais amortir un peu
l'achat de ce reflex en vendant mon bridge. 2 appareils c'est
effectivement pas mal surtout que le bridge fait video, et commentaires
audio ce que ne fait pas le reflex. Je pense que je pourrais descendre
jusqu'a 200€ pour le s5600 si il y a des preneur.