[VDS] FUJI S2 PRO

1 réponse
emmanuel.grancher
Vds FUJI S2 PRO excellent état. Boitier nu. Cause achat S3. Livré avec
courroie, bouchon, CD. Dans sa boite d'origine.
Prix : 550 Euros.

1 réponse

oeilnopourspamoeil
emmanuel.grancher wrote:

Vds FUJI S2 PRO excellent état. Boitier nu. Cause achat S3. Livré avec
courroie, bouchon, CD. Dans sa boite d'origine.
Prix : 550 Euros.

Je ne suis pas intéressé par le S2 car j'en ai déjà un, mais j'hésite à
faire la même opération que vous...

Aussi j'aimerais bien avoir votre avis d'utilisateur sur le S3 quand
vous l'airez acquis si ce n'est pas déjà fait.

A cet effet, mon mail...
Mais vous pouvez aussi me répondre sur les forums et à cet effet, je
redirige vos éventuelles réponses sur <fr.rec.photo.numérique> plus
approprié, je pense...

A+ !

NoNo.

PS : plutôt poster les petites annonces photo sur :
<fr.petites-annonces.photo>

--
Anyway The Wind Blows...