VDS Geforce Fx 5600 XT 256 DDR InnoVision

Bory
Bonjour

Je vend une carte graphique InnoVision 3D FX 5600XT 256Mo DDR
sortie DVI,TV,CRT avec adaptateur DVI et cable S-video le tout dans sa
boite d'origine date d'achat 01/2004 cause achat 6600GT
le prix port compris 60 euro

Lien constructeur :
http://www.inno3d.com/products/geforce_fx/fx5600xt.html
envoie en colissimo suivie

contact par MP
Hiron-man@wanadoo.fr

Site : http://www.mesnews.net

News
In news:,
Bory Nous tapotais de ses petits doigts
[...]

Bonjour,
40euros sur Paris ou banlieue ?

News
In news News nous disait
[...]

Tu pourrais repondre meme si mon prix te plait
pas, fais moi donc une contre proposition.

Daniel

Tu pourrais repondre meme si mon prix te plait
pas, fais moi donc une contre proposition.

Salut,

Contact par MP, qu'il disait le vendeur ;o)
Pas directement ici, et un peu de patience ...
A+
Dan

Bory
News a couché sur son écran :
[...]