[VDS] GPS Cartes Europe et TMC premium

24 réponses
Yvan
GPS en excellent état avec TMC Infotrafic et cartes Europe.

Logiciel : Navigon 6.2 -> quelques photos de l'interface
http://www.navigon.com/site/fr/fr/ [...] _navigator
TMC premium - Info trafic : antenne fournis -> il se cale sur les
fréquences Nostalgie / NRJ

Carte mémoire SD 512 Mo. CD avec toutes les cartes Europe.
Avertisseur de radars
Gestion des étapes

Ecran tactile 3"5 pouces
Autonomie : 2 heures
Chipset GPS SiRF II
Dimensions : 12,6 x 7,9 x 1,7 cm
Poids : 160 g

Le tout est fournis dans l'emballage d'origine et avec toute la doc :
* Medion PNA 240T
* Fixation auto avec ventouse
* Câble de synchronisation USB
* Antenne externe TMC
* Adaptateur auto 12V
* Carte MMC 512 Mo
* Carte France
* Carte Europe
* Logiciel de navigation
* Casque
* Stylet
* CD de réinstallation

Prix : 150 fdpin pour un envoi en contre-remboursement.
Il a été acheté 350€ chez Boulanger, la facture est fournis

Je peux envoyer des photos sur demande.

10 réponses

1 2 3
Emmanuel
ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait se
servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!
Emmanuel
ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait se
servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!
NoBs
c'est sûr : ton intervention va faire avancer les choses ; on sent ici
le gars ouvert et cordial, pas rustre du tout et qui a un sens aigu de
l'entraide et la courtoisie.

ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait se
servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!

NoBs
c'est sûr : ton intervention va faire avancer les choses ; on sent ici
le gars ouvert et cordial, pas rustre du tout et qui a un sens aigu de
l'entraide et la courtoisie.

ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait se
servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!

Emmanuel
"NoBs" a écrit dans le message de news:
47b0a965$0$3185$
c'est sûr : ton intervention va faire avancer les choses ; on sent ici le
gars ouvert et cordial, pas rustre du tout et qui a un sens aigu de
l'entraide et la courtoisie.

ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait
se servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!

john rambo is back, ki ka un bleme !!!!!!!

Emmanuel
"NoBs" a écrit dans le message de news:
47b0a965$0$3185$
c'est sûr : ton intervention va faire avancer les choses ; on sent ici le
gars ouvert et cordial, pas rustre du tout et qui a un sens aigu de
l'entraide et la courtoisie.

ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait
se servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!

john rambo is back, ki ka un bleme !!!!!!!

Yvan
"NoBs" a écrit dans le message de news:
47b0a965$0$3185$
c'est sûr : ton intervention va faire avancer les choses ; on sent ici le
gars ouvert et cordial, pas rustre du tout et qui a un sens aigu de
l'entraide et la courtoisie.

ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait
se servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!

john rambo is back, ki ka un bleme !!!!!!!

mais rambo peut-il avoir dans sa poche toutes les cartes des pays
européen ? Plus pratique le GPS finalement ;-)

Yvan
"NoBs" a écrit dans le message de news:
47b0a965$0$3185$
c'est sûr : ton intervention va faire avancer les choses ; on sent ici le
gars ouvert et cordial, pas rustre du tout et qui a un sens aigu de
l'entraide et la courtoisie.

ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait
se servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!

john rambo is back, ki ka un bleme !!!!!!!

mais rambo peut-il avoir dans sa poche toutes les cartes des pays
européen ? Plus pratique le GPS finalement ;-)

bernard 2+2
ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait se
servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!

On sent très bien ici le mec qui n'a rien à dire, trolleur de
preference et polemiqueur durant le temps où il se fait chier.

Il y a une fonction qui se nomme : Se desabonner, active là tu
seras considéré comme moins con que tu es

2+2

bernard 2+2
ca sert a quoi les daubes de ce genre.
une bonne carte michelin et hop !! personne n'a fait l'armée ici et sait se
servir
d'une carte et accessoirement d'une boussole !! mdr !!

On sent très bien ici le mec qui n'a rien à dire, trolleur de
preference et polemiqueur durant le temps où il se fait chier.

Il y a une fonction qui se nomme : Se desabonner, active là tu
seras considéré comme moins con que tu es

2+2

1 2 3