Vds GPS de voiture neuf jamais servi.

gilliot Loic
Bonjour à tous

Cause double emploi (ma femme m'a acheté un GPS de voiture le 2/5 alors
que je venais d'en acheter un également le jour même), je vends:

Un GPS de voiture neuf, acheté le 2 mai 2006 - Marque NAVMAN - Type ICN
330 - Carte 512 Mégas - nombreuses fonctionalités - Avec 2 systèmes de
ventouses au cas où l'une se casserait (cadeau du vendeur).

Prix neuf acheté: 250 euros.

Prix vendu avec frais d'envoi à ma charge: 200 euros.

Si intéressé, faire offre en BAL privé.

-------------------------
Loïc GILLIOT [ADSL 8 Mégas]
MSN: gilliot.loic@wanadoo.fr

Doris
Dans news:445ad9d7$0$6651$,
Cause double emploi (ma femme m'a acheté un GPS de voiture le 2/5
alors que je venais d'en acheter un également le jour même), je vends:

Et le délai de rétractation légal en France, tu en as fait quoi ?

Michel

Et le délai de rétractation légal en France, tu en as fait quoi ?

uniquement pour la VPC.