Vds GPS PIONEER AVIC-505

1 réponse
Danjouly
Vends en parfait état de fonctionnement système GPS PIONEER:

Pioneer AVIC-505 année 2000

Cd-Rom de cartographie Navtech : Allemagne + en cadeaux (c_o_p_i_e-s) :
Suisse & nord Italie, Belgique, France, Principales routes majeures
d'Europe... )

Program-disc d'installation.

Antenne, Técommande, Micro, Cables électrique pour installation, Cables pour
l'écran, notices de montage....

N'hésiter pas à me contacter pour infos complémentaires...

Prix de vente souhaité: 250.00 ? + frais de port à débattre...!

1 réponse

a
meme pour 100 euros j'en voudrai pas cette appareil est completement
depasse et meme pioneer ne produit plus de carte pour cette appareil !

Danjouly wrote:

Vends en parfait état de fonctionnement système GPS PIONEER:

Pioneer AVIC-505 année 2000

Cd-Rom de cartographie Navtech : Allemagne + en cadeaux (c_o_p_i_e-s) :
Suisse & nord Italie, Belgique, France, Principales routes majeures
d'Europe... )

Program-disc d'installation.

Antenne, Técommande, Micro, Cables électrique pour installation, Cables pour
l'écran, notices de montage....

N'hésiter pas à me contacter pour infos complémentaires...

Prix de vente souhaité: 250.00 ? + frais de port à débattre...!