[VDS] GRAVEUR DVD double couche LG

4 réponses
t-s-t
A saisir, graveur de DVD double couche neuf référence GSA4163B neuf et
embaollé au prix unitaire de 72.90 euros plus frais de livraison

Contact par email.

4 réponses

NoBs
A saisir, graveur de DVD double couche neuf référence GSA4163B neuf et
embaollé au prix unitaire de 72.90 euros plus frais de livraison

Contact par email.

60 euros neuf....gros rigolo

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19815/LG-GSA-4163B-OEM/

à 40 je le prends ;)

Pietro
Et pour 60 euros en neuf, je prend un Nec ou un Pioneer en plus !
news
...oui mais paris doit etre trop loin de chez lui....

"t-s-t" a écrit dans le message de news:
ct0rsl$sqj$
A saisir, graveur de DVD double couche neuf référence GSA4163B neuf et
embaollé au prix unitaire de 72.90 euros plus frais de livraison

Contact par email.

NoBs
"Pietro" a écrit dans le message de news:
ct10an$5cv$
Et pour 60 euros en neuf, je prend un Nec ou un Pioneer en plus !

c'est clair....;)