[VDS] Graveur Plextor Plexwriter 121032S SCSI 30 euros !

Neoslaker
Bonjour,
je vends un graveur CD plextor SCSI 12/10/32S, comme neuf, dans sa boite.
Facture fournie, appareil en excellent état.
Prix d'achat : plus de 300 euros

La rolls des graveurs CD !!
prix demandé : 30 euros

lien du constructeur :
http://www.plextor.be/products/px-w1210s.asp?choice=PlexWriter%2012/10/32S

photo du graveur :
http://neoslaker.free.fr/tmp/plexwriter.jpg

--

> Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :
> spamneo127@laposte.net
> consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

builderxounet
ça me fait toujours rigoler les gens qui revendent des années
plus tard leurs vieux graveur qui date de la guerre en précisant
bien le prix d'origine...dont on se fou royalement !

pour info sur paris 43 euros pour la rolls des graveurs DVD
double couche en IDE.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20860/Nec-ND-3540-Black-OEM/

alors ta rolls qui date de la guerre...même en SCSI...
je te recommande de trouver la rolls des poubelles

Escroc ! (Rolls des...)

[...]

Neoslaker
compare pas du plextor avec du Nec mon grand, ces graveurs ne jouent pas
dans la meme cour ...
tu vas te faire du mal va !

--

"builderxounet" a écrit dans le message de
[...]

Pinkfloyd
On parle de Rolls et non de Renault..............

--
François.

ENLEVERMOI pour me répondre. Merci.

[...]

JPW
"Neoslaker" a écrit

compare pas du plextor avec du Nec mon grand, ces graveurs ne jouent pas
dans la meme cour ...

ben yen a un qui joue essentiellement dans la poubelle de la cour
j'ai bon ??

jpw

Eric PETIT
Dans le message :42e083f2$0$25026$,
Pinkfloyd a écrit:
On parle de Rolls et non de Renault..............

Présentement concernant le graveur à vendre, on n'aurait pas plutôt affaire

à une traction, ou une DS, comme voul'voul' ;-))

L'intérêt (comprendre 'rareté') de la chose est uniquement dans l'interface
scsi, quasi n'importe quel graveur IDE récent et avec une lentille propre
fera aussi bien.
Et au passage, plextor n'est pas plus insensible à l'encrassement que les
autres marques, vu de mes yeux vu (et résolu avec un coup de coton tige
alcoolisé, certes !)

Bonne marque, bon matos mais le prix est peut être un peu optimiste.

Parce que si c'est ça je peux proposer un 24/10/40 (en IDE certes) pour le
même tarif, à débattre ;-))
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

mes news
compare pas du plextor avec du Nec mon grand, ces graveurs ne jouent pas
dans la meme cour ...
tu vas te faire du mal va !

je vois pas en quoi on peut comparer une gravure ?
mieux vaut acheter un graveur de dvd nec a 43 euros qu'un vieux graveur de
cd plextor a 30 euros !!