[VDS] HD ext Maxtor 160 + autres choses

IbC1D
Après avoir changé d'UC je vends ces morceaux à qui en veut :

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
1 carte graphique Dual display 128 M que j'avais installée ( je en me
souviens plus de la marque mais c'était un bon truc)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

Si ça intéresse quelqu'un dans la RP n'hésitez pas.
Pour le prix dites moi ce que vous voulez (sans être trop farfelu) ce n'est
pas une affaire d'argent c'est pour éviter que ça traîne et finisse dans un
an à la poubelle

Max

JPW
"IbC1D" a écrit

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

je serais intéressé par ça en province

j'ai envoyé un mail qui m'est revenu

jpw

[...]

IbC1D
Le mail est revenu ?
J'en ai reçu pourtant.
Vous seriez intéressé par quoi exactement ?

Cordialement,

MT

"JPW" a écrit dans le message de news:
d741v1$4m5$

"IbC1D" a écrit

[...]

JPW
"IbC1D" a écrit

J'en ai reçu pourtant.
Vous seriez intéressé par quoi exactement ?
tout sauf la carte video

jpw

JPW
Pourriez-vous me faire une proposition sur mon mail en me laissant votre
numéro de mobile que je puisse vous joindre ?

encore un essai :
"erreur d'acheminement"

mon mail :

(virer raffarin pour répondre ;-)

jpw

IbC1D
[Désolé pour cette polution du forum]

Idem pour moi. j'ai envoyé un mail à votre adresse et voici le message de
retour :
:

Sorry, no mailbox here by that name. vpopmail (#5.1.1)

Essayer cette adresse : tga2no ( en enlevant "no spam")

"JPW" a écrit dans le message de news:
d74852$eoa$

[...]

JPW
"IbC1D" a écrit dans le message de news:
4295a6b9$0$305$
[Désolé pour cette polution du forum]

Idem pour moi. j'ai envoyé un mail à votre adresse et voici le message de
retour :
:

héhé !!! faut virer raffarin pour répondre

c'est une plaisanterie politique personnelle

mais ça y est je viens de voir qu'il manque un "r"
dans votre émile !!!!!!!

yep à totu de suite ;-)

jpw