[VDS] HD ext Maxtor 160 Gigas + autres choses

7 réponses
IbC1D
Après avoir changé d'UC je vends ces morceaux à qui en veut :

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
1 carte graphique Dual display 128 M que j'avais installée ( je en me
souviens plus de la marque mais c'était un bon truc)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

Si ça intéresse quelqu'un dans la RP n'hésitez pas.
Pour le prix dites moi ce que vous voulez (sans être trop farfelu) ce n'est
pas une affaire d'argent c'est pour éviter que ça traîne et finisse dans un
an à la poubelle

Max

7 réponses

Mike
Bonjour, la barette de 512 c'est de la DDR ? DDR2 ? Quelle fréquence ?

--

Mickaël

IbC1D wrote:

Après avoir changé d'UC je vends ces morceaux à qui en veut :

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
1 carte graphique Dual display 128 M que j'avais installée ( je en me
souviens plus de la marque mais c'était un bon truc)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

Si ça intéresse quelqu'un dans la RP n'hésitez pas.
Pour le prix dites moi ce que vous voulez (sans être trop farfelu) ce
n'est pas une affaire d'argent c'est pour éviter que ça traîne et finisse
dans un an à la poubelle

Max

IbC1D
DDR 333 Mhz

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42957dcf$0$25828$
Bonjour, la barette de 512 c'est de la DDR ? DDR2 ? Quelle fréquence ?

--

Mickaël

IbC1D wrote:

Après avoir changé d'UC je vends ces morceaux à qui en veut :

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
1 carte graphique Dual display 128 M que j'avais installée ( je en me
souviens plus de la marque mais c'était un bon truc)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

Si ça intéresse quelqu'un dans la RP n'hésitez pas.
Pour le prix dites moi ce que vous voulez (sans être trop farfelu) ce
n'est pas une affaire d'argent c'est pour éviter que ça traîne et finisse
dans un an à la poubelle

Max

Mike
OK donc DDR 2100 ? 2700 ?

IbC1D wrote:

DDR 333 Mhz

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42957dcf$0$25828$
Bonjour, la barette de 512 c'est de la DDR ? DDR2 ? Quelle fréquence ?

--

Mickaël

IbC1D wrote:

Après avoir changé d'UC je vends ces morceaux à qui en veut :

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
1 carte graphique Dual display 128 M que j'avais installée ( je en me
souviens plus de la marque mais c'était un bon truc)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

Si ça intéresse quelqu'un dans la RP n'hésitez pas.
Pour le prix dites moi ce que vous voulez (sans être trop farfelu) ce
n'est pas une affaire d'argent c'est pour éviter que ça traîne et
finisse dans un an à la poubelle

Max

IbC1D
Désolé mais là je cale.
quelle est la différence entre 2100 et 2700 ?
Au pire je peux envoyer une photo sur un mail perso si besoin.

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42958d2e$0$7970$
OK donc DDR 2100 ? 2700 ?

IbC1D wrote:

DDR 333 Mhz

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42957dcf$0$25828$
Bonjour, la barette de 512 c'est de la DDR ? DDR2 ? Quelle fréquence ?

--

Mickaël

IbC1D wrote:

Après avoir changé d'UC je vends ces morceaux à qui en veut :

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
1 carte graphique Dual display 128 M que j'avais installée ( je en me
souviens plus de la marque mais c'était un bon truc)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

Si ça intéresse quelqu'un dans la RP n'hésitez pas.
Pour le prix dites moi ce que vous voulez (sans être trop farfelu) ce
n'est pas une affaire d'argent c'est pour éviter que ça traîne et
finisse dans un an à la poubelle

Max

Mike
Bah en gros ca diot etre ecris dessus en fait sur une ptite etiquette ou sur
la barette elle meme...

Envoi une photo si tu as.

merci

IbC1D wrote:

Désolé mais là je cale.
quelle est la différence entre 2100 et 2700 ?
Au pire je peux envoyer une photo sur un mail perso si besoin.

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42958d2e$0$7970$
OK donc DDR 2100 ? 2700 ?

IbC1D wrote:

DDR 333 Mhz

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42957dcf$0$25828$
Bonjour, la barette de 512 c'est de la DDR ? DDR2 ? Quelle fréquence ?

--

Mickaël

IbC1D wrote:

Après avoir changé d'UC je vends ces morceaux à qui en veut :

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
1 carte graphique Dual display 128 M que j'avais installée ( je en me
souviens plus de la marque mais c'était un bon truc)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

Si ça intéresse quelqu'un dans la RP n'hésitez pas.
Pour le prix dites moi ce que vous voulez (sans être trop farfelu) ce
n'est pas une affaire d'argent c'est pour éviter que ça traîne et
finisse dans un an à la poubelle

Max

IbC1D
La photo est partie mais voici ce qui est écrit:
PNY Europe
512 MB
DIMM DDR 333MHz

"Mike" a écrit dans le message de news:
429590ce$0$7557$
Bah en gros ca diot etre ecris dessus en fait sur une ptite etiquette ou
sur
la barette elle meme...

Envoi une photo si tu as.

merci

IbC1D wrote:

Désolé mais là je cale.
quelle est la différence entre 2100 et 2700 ?
Au pire je peux envoyer une photo sur un mail perso si besoin.

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42958d2e$0$7970$
OK donc DDR 2100 ? 2700 ?

IbC1D wrote:

DDR 333 Mhz

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42957dcf$0$25828$
Bonjour, la barette de 512 c'est de la DDR ? DDR2 ? Quelle fréquence ?

--

Mickaël

IbC1D wrote:

Après avoir changé d'UC je vends ces morceaux à qui en veut :

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
1 carte graphique Dual display 128 M que j'avais installée ( je en me
souviens plus de la marque mais c'était un bon truc)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

Si ça intéresse quelqu'un dans la RP n'hésitez pas.
Pour le prix dites moi ce que vous voulez (sans être trop farfelu) ce
n'est pas une affaire d'argent c'est pour éviter que ça traîne et
finisse dans un an à la poubelle

Max

IbC1D
Et ben voilà je me coucherai moins bête ce soir ( si c'est possible)
Merci

MT

"afrem" a écrit dans le message de news:
4295b429$0$26459$
il a ecrit 333 mhz : donc c'est de la 2700
266 => 2100
400 => 3200

......

++
"IbC1D" a écrit dans le message de news:
4295957a$0$301$
La photo est partie mais voici ce qui est écrit:
PNY Europe
512 MB
DIMM DDR 333MHz

"Mike" a écrit dans le message de news:
429590ce$0$7557$
Bah en gros ca diot etre ecris dessus en fait sur une ptite etiquette ou
sur
la barette elle meme...

Envoi une photo si tu as.

merci

IbC1D wrote:

Désolé mais là je cale.
quelle est la différence entre 2100 et 2700 ?
Au pire je peux envoyer une photo sur un mail perso si besoin.

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42958d2e$0$7970$
OK donc DDR 2100 ? 2700 ?

IbC1D wrote:

DDR 333 Mhz

MT

"Mike" a écrit dans le message de news:
42957dcf$0$25828$
Bonjour, la barette de 512 c'est de la DDR ? DDR2 ? Quelle fréquence
?

--

Mickaël

IbC1D wrote:

Après avoir changé d'UC je vends ces morceaux à qui en veut :

HD externe Maxtor One touch 160 gigas ( avec le driver)
1 barette mémoire 512 ( je donne en plus la 128 qui était avec)
1 carte graphique Dual display 128 M que j'avais installée ( je en
me
souviens plus de la marque mais c'était un bon truc)
le bloc interne graveur DVD et lecteur CD ( sur 2 lecteurs)
Une carte interne wi-fi B/G Netgear.

Si ça intéresse quelqu'un dans la RP n'hésitez pas.
Pour le prix dites moi ce que vous voulez (sans être trop farfelu)
ce
n'est pas une affaire d'argent c'est pour éviter que ça traîne et
finisse dans un an à la poubelle

Max