vds HD seagate 320 go : 45 ?

Le
fred
Vends seagate 320 go 7200.10 barracuda car achat 500 go seagate.
execllent etat - 0 clusters defectueux.
sous garantie

paris/rp est
fred
Le #16541291
c'est udma !

"fred" 48a3391a$0$15998$
Vends seagate 320 go 7200.10 barracuda car achat 500 go seagate.
execllent etat - 0 clusters defectueux.
sous garantie

paris/rp est

Charly
Le #16542551
fred a écrit :
Vends seagate 320 go 7200.10 barracuda car achat 500 go seagate.
execllent etat - 0 clusters defectueux.
sous garantie

paris/rp est

Salut,

Suis intéressé pour le disque dur et l'APN si :
- on peut faire affaire ce jeudi (14/08) en milieu de journée
(je suis en moto et je peux me déplacer dans Paris, je suis
en voyage apres cette date).
- l'APN n'a pas de pixel mort sur le capteur ou l'écran.
- si le prix est négociable pour le lot

Je veux bien un mail ou tel pour discuter...
Mon mail : calpublic chez free point fr.

A+ et bonne journée,

Charly
Peter Brady
Le #16543651
"fred" 48a3391a$0$15998$
Vends seagate 320 go 7200.10 barracuda car achat 500 go seagate.
execllent etat - 0 clusters defectueux.
sous garantie
paris/rp est

----------------------

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-internes/disques-durs-ide-pata/320-go/l-10736010109.html
Charly
Le #16544201
Salut,

Peter Brady a écrit :
"fred" 48a3391a$0$15998$
[...]

Je sais...

De même la cote de l'APN qu'il propose dans un autre post est un peu
surévaluée.

C'est bien pour cela que je veux discuter du prix.

En même temps, c'est un peu le jeu : le vendeur proposes un prix de
vente, l'acheteur peut faire une contre proposition, ... jusqu'à trouver
un éventuellement accord.

Je tente le coup car les deux m'intéressent.

Bonne journée

Charly
fred

je viens de me connecter et prend connaissance de votre message !!.

juste une petite précision, en enlevant le disque dur, je me suis apercu que
c'etait un 500 go et non un 320 go.
je compte le vendre pour 10 E de plus, soit 55 E
envoyez moi plutot un email si vous etes intéressé ; cela sera plus rapide
;)

a bientot

fred

PS : quel moto avez vous ?

"Charly" 48a36c53$0$21304$
fred a écrit :
[...]

Thierry Lafond
Le #16549081
fred wrote:

juste une petite précision, en enlevant le disque dur, je me suis
apercu que c'etait un 500 go et non un 320 go.

alors pourquoi le vendre, puisque tu dis que c'est pour acheter un 500
go?

thierry
BigBi
Le #16551051
"Thierry Lafond" news:48a4ad4f$0$22392$
fred wrote:

[...]

Bonjour,

Et que c'est grosso-modo le prix du neuf à Montgallet ! ! !

Amicalement vôtre,
BigBi
fred
Le #16551941
salut,

je souhaitais doubler la capacité
donc si in finé c'est un 500 go, je vais acheter un 1000 go ;)

"BigBi" 48a549ad$0$5870$

fred wrote:

[...]

Snah
Le #16555811
"fred" 48a559ab$0$19706$
salut,

je souhaitais doubler la capacité
donc si in finé c'est un 500 go, je vais acheter un 1000 go ;)

tu m'as l'air bien douteux dans tes propos; si tu décides
d'acheter un 500 Go et que tu ne sais même pas que tu
en as déjà un, pourquoi le vendre et faire croire que tu
veux acheter un Tétra uniquement parce que tu ne le savais pas?
à mon avis, ton 320/500 Go il a un problème et tu veux t'en
débarrasser, ou alors, tu t'es fais arnaquer et tu veux le refiler !!!!
alors, c'est quoi ton histoire? la vrai !
fred
Le #16558971
la "vraie" histoire est marquée dans les 2 lignes plus haut...
Tu connais la contenance du liquide lave glace de ta voiture (si tu en as
une ?) lol
désolé je ne passe pas mes journées collé au PC et à l'ausculter chaque
jour...

"Snah" 48a5d2bf$0$925$