VDS : horloge comtoise

jean-marie.lallau
Etampes (91)
VDS horloge comtoise en =E9tat de marche (beau bois marqu=E9 par le
temps), avec poids et balancier; enseigne : Eynac, Au Monastier. Faire
offres.

J-
Le 28.10.2011 17:47, a écrit :
Etampes (91)
VDS horloge comtoise en état de marche (beau bois marqué par le
temps), avec poids et balancier; enseigne : Eynac, Au Monastier. Faire
offres.

Peut-on compter dessus ? As-tu des photos ?

--

http://www.photos-voyages.info
jean-marie.lallau
On 30 oct, 18:03, "" wrote:
Le 28.10.2011 17:47, a écrit :

> [...]
> offres.

Peut-on compter dessus ? As-tu des photos ?

Oui, il y a des photos sur papier, mais je ne sais pas les mettre sur
Internet; pourvu que je les retrouve, je peux les envoyer par la poste.
Emmanuel
Oui, il y a des photos sur papier, mais je ne sais pas les mettre sur
Internet; pourvu que je les retrouve, je peux les envoyer par la poste.

Une petite photo au téléphone permettrait de se donner une idée.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx