[VDS IDF] Apple iBook 12" 1,2Ghz

4 réponses
Shurik
Apple iBook 12" (1024*768px)
1,2Ghz
Disque dur : 60 Go
Mémoire : 768mo
WiFi 54 mbit/s
Lecteur Dvd
adaptateur secteur + rallonge mac.
2 batteries de 5h30 d'autonomie
pochette de protection en néoprène Tucano
carton d'emballage
CDs d'install
Tiger d'installé
cable pour sortie VGA.
Etat impeccable
souris Logitech sans fil laser haut de gamme molette bidimensionnelle
sensorielle très classe (valeur 60 €)
peu servit (c'est pour ça que je le vends, je l'avais acheté par coup de
coeur envers la marque à la pomme mais je n'en ai pas vraiment d'utilité)
Aucun soucis avec, très silencieux, beaucoup d'autonomie, très beau.

Faire offre cohérente

Etienne

4 réponses

olivier
Shurik wrote:
Apple iBook 12" (1024*768px)
1,2Ghz
Disque dur : 60 Go
Mémoire : 768mo
WiFi 54 mbit/s
Lecteur Dvd
adaptateur secteur + rallonge mac.
2 batteries de 5h30 d'autonomie
pochette de protection en néoprène Tucano
carton d'emballage
CDs d'install
Tiger d'installé
cable pour sortie VGA.
Etat impeccable
souris Logitech sans fil laser haut de gamme molette bidimensionnelle
sensorielle très classe (valeur 60 €)
peu servit (c'est pour ça que je le vends, je l'avais acheté par coup de
coeur envers la marque à la pomme mais je n'en ai pas vraiment d'utilité)
Aucun soucis avec, très silencieux, beaucoup d'autonomie, très beau.

Faire offre cohérente

Etienne
bonjour,

déjà, à quel endroit faudrait-il venir le chercher (je peux me déplacer
en voiture)? Les CD d'install sont ceux de Tiger?

olivier

Shurik
olivier wrote:
Shurik wrote:

Apple iBook 12" (1024*768px)
1,2Ghz
Disque dur : 60 Go
Mémoire : 768mo
WiFi 54 mbit/s
Lecteur Dvd
adaptateur secteur + rallonge mac.
2 batteries de 5h30 d'autonomie
pochette de protection en néoprène Tucano
carton d'emballage
CDs d'install
Tiger d'installé
cable pour sortie VGA.
Etat impeccable
souris Logitech sans fil laser haut de gamme molette bidimensionnelle
sensorielle très classe (valeur 60 €)
peu servit (c'est pour ça que je le vends, je l'avais acheté par coup
de coeur envers la marque à la pomme mais je n'en ai pas vraiment
d'utilité)
Aucun soucis avec, très silencieux, beaucoup d'autonomie, très beau.

Faire offre cohérente

Etienne

bonjour,

déjà, à quel endroit faudrait-il venir le chercher (je peux me déplacer
en voiture)? Les CD d'install sont ceux de Tiger?

olivier

91 - Gif sur yvette
les CD d'install sont ceux de panther (10.3)

olivier

bonjour,

déjà, à quel endroit faudrait-il venir le chercher (je peux me
déplacer en voiture)? Les CD d'install sont ceux de Tiger?

olivier

91 - Gif sur yvette
les CD d'install sont ceux de panther (10.3)

Re-bonjour,

Je suis sur Amiens. Je connais bien Gif comme station de RER quand
j'étais encore étudiant à Orsay. Je sais y aller en voiture, mais il est
clair que le probème est de trouver un créneau .... et un prix.
Je suis parfois en déplacement à Paris, mais en semaine, et entre 10h et
16h approximativement. Je ne sais pas si cela peut convenir.
Pour le prix, 750?

olivier

Shurik
olivier wrote:

bonjour,

déjà, à quel endroit faudrait-il venir le chercher (je peux me
déplacer en voiture)? Les CD d'install sont ceux de Tiger?

olivier

91 - Gif sur yvette
les CD d'install sont ceux de panther (10.3)

Re-bonjour,

Je suis sur Amiens. Je connais bien Gif comme station de RER quand
j'étais encore étudiant à Orsay. Je sais y aller en voiture, mais il est
clair que le probème est de trouver un créneau .... et un prix.
Je suis parfois en déplacement à Paris, mais en semaine, et entre 10h et
16h approximativement. Je ne sais pas si cela peut convenir.
Pour le prix, 750?

olivier

Re-Bonjour,

avez vous reçu mon email ?

Etienne