[Vds IdF] Olympus E20 700Euros !!! + accessoires divers

2 réponses
Fred GUINEPAIN
A vendre...

Olympus E20p - Vraie visée réflex !
Capteur CCD 5MPixels
Zoom x4 EDLens ouvert à 2>2,4 (équivalent à 35-140 pour un 24x36)
Pose B jusqu'à 8 min - Correction du bruit automatique par prise de Dark.
En très bon état, dans sa boite d'origine avec ses accessoires d'origine...
700 Euros

Carte Mémoire SmartMedia 128Mo + Adaptateur au format PCMCIA
L'ensemble 35Euros

Télécommande filaire RM-CB1 avec vérouillage pour pose B
70Euros

Alimentatation secteur Olympus C3AC (compatible avec tous les APN Olympus)
20Euros

Contacter Frédéric au 06 83 31 58 55

@micalement
Fred GUINEPAIN
www.astrosurf.com/fguinepain

2 réponses

Fred bleu11
"Fred GUINEPAIN" wrote in
news:bnp8g6$k4e$:

A vendre...

il n'est pas permis de passer des petites annonces sur ce forum.

pour ce type de message, il faut poster sur
fr.petites-annonces.photo
bonne photo

--

_____________________"fredbleu11_______________________________

Fred GUINEPAIN
Oups, désolé je me suis trompé :o(

--
@micalement
Fred GUINEPAIN
www.astrosurf.com/fguinepain
"Fred bleu11" a écrit dans le message de news:

"Fred GUINEPAIN" wrote in
news:bnp8g6$k4e$:

A vendre...

il n'est pas permis de passer des petites annonces sur ce forum.

pour ce type de message, il faut poster sur
fr.petites-annonces.photo
bonne photo

--

_____________________"fredbleu11_______________________________