[VDS] [Ile de France de préférence] Divers trucs plus ou moins récents

1 réponse
Goranou
Salut

Je vends pêle-mêle :

· 2 x mémoire SoDimm (pour portable) DDR266 256 Mo : 53 euros les
deux

· 2 x cartes ISA 3COM EtherLink III chipset 3C509B-C (BNC, AUI et
RJ-45) : 10 euros les 2

· 2 x cartes ISA 3COM EtherLink III chipset 3C509B-TP (AUI et RJ-45)
: 10 euros les 2

ou encore 15 euros les 4 cartes réseaux

· Carte PCI Bewan ADSL PCI (avec la boite et le CD ROM) : 35 euros

· Carte PCI Adaptec SCSI AHA-2940 narrow SCSI avec BIOS (donc
bootable) : 30 euros

· Carte PCI 64 bits Adaptec SCSI AHA-29160 (prix neuf 155 euros en
OEM) : 70 euros

· Carte PCI Noname HighPoint chipset HPT 370A (RAID 0, 1 ou 0+1 en
ATA) : 15 euros

· Point d'accès Wifi DLink DWL-700AP (flashé avec le dernier
firmware, fourni avec boite et CD ROM) : 25 euros

De préférence sur l'Ile de France

Demandez Laurent au 06 77 15 02 66 ou varMtan@nerMim.net (supprimez les M
majuscules)

Possibilité de se rencontrer sur montgallet cette semaine

1 réponse

Goranou
Ah oui et pour ceux qui sont interessés par plusieurs trucs on fait des
rabais ... :-)