[VDS] Imprimante multifonctions Canon MP780

Le
E.G
Bonjour,

Vends sur Paris RP imprimante Canon MP780 état neuf, prix 75 euros.

M'écrire à egan@noreply-club-internet.fr (enlever le noreply-)

Je joins les spécifications techniques.

* Imprimante bureautique 25 ppm en monochromie et 17 ppm en couleurs
* Imprimante photo : 4800 x 1200 ppp, gouttelettes d'encre de 2
picolitres, compatible PictBridge
* Copieur couleur : 22 cpm en n/b, 17 cpm en couleurs, chargeur
automatique de documents 35 pages
* Scanner couleur à plat : résolution optique 2400 x 4800 ppp,
interface USB 2.0 High Speed
* 2 méthodes d'alimentation papier : bac et cassette, capacité papier
totale de 300 pages A4
* Impression sur CD-R/DVD
* Télécopieur : Super G3, couleur, mémoire 250 pages
* Large écran ACL rétro-éclairé avec affichage d'icônes pour une
facilité d'utilisation optimale
* Impression directe à partir d'un appareil photo, compatible
PictBridge
gerard.olivier7
Le #6637241
On 22 avr, 12:41, "E.G"
Bonjour,

Vends sur Paris RP imprimante Canon MP780 état neuf, prix 75 euros.

M'écrire à (enlever le noreply-)

[...]

bonjour,
je suis interressé par votre imprimante canon 780
j'aimerais savoir si vous pouvez l'expedier car je suis en charente
maritime
pour quel montant et quel moyen de paiement vous souhaitez?
dans l'attente de vous lire recevez mes salutations les meilleurs
gerard olivier
adresse mel