[VDS] INCROYBLE !!!! DU RAID IDE POUR 250 Euros !!!!

Aurel
vends une carte RAID Adaptec 2400A ATA100 qui permet de connecter 4
disques ATA.

Elle est neuve dans la boite avec les nappes le CD, elle n'a jamais été
utilisée !

C'est une bombe en terme de performance !

Article sur tomshardware :
http://www.tomshardware.com/storage/20020830/ide_raid2-03.html

aller voir sur rue-montgallet.com, elle est a 499? :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/2456/Adaptec-ATA-RAID-2400A/

Je vends cette carte au prix de 250euros

répondre au mail : newsNOSPAM@NOSPAMparigo.net en retirant les NOSPAM
biensur !

M.L
250 !!!

C'est plus qu'il ne t'en faut pour te payer une nouvelle pile pour ton horloge ....

"Aurel" a écrit dans le message de news:416c4f81$0$657$
[...]

répondre au mail : en retirant les NOSPAM
biensur !