Vds IPAQ 4150 bluetooth + wifi + accessoires

2 réponses
Gérard
Bonsoir,

Je vends cause double emploi un IPAQ 4150 (Bluetooth ET WiFi) de juin
2004 (je l'ai utilisé 3 semaines) ainsi que le logiciel "Stock Manager"
(gestion boursière).

Voir les caractéristiques sur :
http://www.lepdashop.com/fr/search/fiche.asp?ref_produit=HPFA174
Dans son emballage, avec la facture du PDA et des accessoires.
GARANTIE : jusqu'en juin 2006.
Vendu 350 euros.

Je joint également ces 2 accessoires gratuitement :
- un superbe étui cuir noir COVERTEC pour ce PDA (valeur sur
facture 44.90 euros)
- le kit chargeur + sync voyage COVERTEC (avec les différents adaptateurs
secteurs) : valeur sur facture 69 euros.
Ces accessoires sont visibles sur www.covertec.com

Total accessoires : 113.90 euros, ce qui met le PDA à 236.10 euros !!!

Port à ma charge, envoi en contre-remboursement.

Possibilité de me contacter directement sur mon mail (en enlevant le
"nospam") : gerard.forum"nospam"@free.fr

Gérard

2 réponses

Petitlouis
Gérard a écrit:

Possibilité de me contacter directement sur mon mail (en enlevant le
"nospam") : gerard.forum"nospam"@free.fr

pourquoi ne le mettez vous pas en vente sur ebay ?

A+

Gérard
Bonsoir,

C'est prévu, je dois m'inscrire mais l'avantage sur ce forum c'est de
toucher directement des personnes intéressées par les PPC.

Gérard

"Petitlouis" a écrit dans le message de
news:
Gérard a écrit:

Possibilité de me contacter directement sur mon mail (en enlevant le
"nospam") : gerard.forum"nospam"@free.fr

pourquoi ne le mettez vous pas en vente sur ebay ?

A+