[VDS] Ipod mini bleu comme neuf, dans sa boite.

5 réponses
Lomax
Salut et bonne année à toutes et à tous !
Je vends mon ipod mini de couleur bleu, comme neuf (aucune rayure sur
l'écran car film plastique, coque impeccable), parfait fonctionnement. Je
l'ai eu il y a un mois et le vends car je m'en sers peu. Il sera livré dans
sa boite avec ses accessoires d'origine.

Prix non négociable : 200 euros.
Remise en main propre sur Paris ou Melun (77). Envoi postal possible mais
frais de port à votre chagre.

Merci !

5 réponses

Jihem45
"Lomax" a écrit dans le message de news:
41d69d42$0$20285$
Salut et bonne année à toutes et à tous !
Je vends mon ipod mini de couleur bleu, comme neuf (aucune rayure sur
l'écran car film plastique, coque impeccable), parfait fonctionnement. Je
l'ai eu il y a un mois et le vends car je m'en sers peu. Il sera livré
dans
sa boite avec ses accessoires d'origine.

Prix non négociable : 200 euros.
Remise en main propre sur Paris ou Melun (77). Envoi postal possible mais
frais de port à votre chagre.

Merci !

Combien de Go ?

Michael
Combien de Go ?

C'est marqué dans l'annonce : mini -> 4 Go

Jihem45
"Michael" a écrit dans le message de
news: 41d72d68$0$29786$

Combien de Go ?

C'est marqué dans l'annonce : mini -> 4 Go

ok merci

Jihem45
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sat, 1 Jan 2005 23:35:16 +0100, "Jihem45"
wrote:

Combien de Go ?

L'iPod Mini est aunjourd'hui livré en une seule version de 4 Go de
capacité.

merci aussi

Michael
Et en complèment :

Une rumeur assez persistante parle d'une évolution de l'iPod mini lors
de la présentation de S. Jobs le 11/01/05.

Le disque passerait à 5 Go.