@@@ VDS JOUETS GIJOE SCHTROUMPFS ASTERIX

NY
Je vends de nombreux jouets GI-Joe (figurines, véhicules, accessoires),
Schtroumpfs (maisons, figurines) et Asterix (figurines, accessoires...).
Ils sont relativement en bon état, complets et conservés avec soins.
Phots et infos supplémentaires sur demande.

offishal-keke
NY a écrit le 28/11/2004 à 19h38 :
[...]

Moi Je Veu Bien Les Photo De Tes Gi Joe Stp Tous Persoo Vehicule Assesoir Avec Le Prix En Desoou De Chaque Photo Stp Tu Peu M'envoyer Tout Sa A :