@@@ VDS JOUETS GIJOE SCHTROUMPFS ASTERIX

3 réponses
NY
Je vends de nombreux jouets GI-Joe (figurines, véhicules, accessoires),
Schtroumpfs (maisons, figurines) et Asterix (figurines, accessoires...).
Ils sont relativement en bon état, complets et conservés avec soins.
Phots et infos supplémentaires sur demande.

3 réponses

Diesel
Je veux bien des photos sur les GI-Joe
Merci
Mon adresse :

"NY" a écrit dans le message de
news:41aa1b41$0$17342$
Je vends de nombreux jouets GI-Joe (figurines, véhicules, accessoires),
Schtroumpfs (maisons, figurines) et Asterix (figurines, accessoires...).
Ils sont relativement en bon état, complets et conservés avec soins.
Phots et infos supplémentaires sur demande.

pascal
bonjour je srais interesser par les scht et les asterix peut tu me dire les
prix en lot , et si possible quelque photo !!!!! merci de ta reponse
salut a +
"NY" a écrit dans le message de news:
41aa1b41$0$17342$
Je vends de nombreux jouets GI-Joe (figurines, véhicules, accessoires),
Schtroumpfs (maisons, figurines) et Asterix (figurines, accessoires...).
Ils sont relativement en bon état, complets et conservés avec soins.
Phots et infos supplémentaires sur demande.

offishal-keke
NY a écrit le 28/11/2004 à 19h38 :
Je vends de nombreux jouets GI-Joe (figurines, véhicules, accessoires),
Schtroumpfs (maisons, figurines) et Asterix (figurines, accessoires...).
Ils sont relativement en bon état, complets et conservés avec
soins.
Phots et infos supplémentaires sur demande.

Moi Je Veu Bien Les Photo De Tes Gi Joe Stp Tous Persoo Vehicule Assesoir Avec Le Prix En Desoou De Chaque Photo Stp Tu Peu M'envoyer Tout Sa A :