[VDS] Joystick Microsoft SIDEWINDER Précision

1 réponse
vincent
8 boutons+ 8 avec le bouton SHIFT, rotation 3 axes, accélerateur, bref
l'idéal pour jouer à des jeux genre Microsoft Flight Simulator.

Excellent état, complet avec drivers.

Branchement sur carte son.

Prix: 15€ + frais de port ou possibilité de vente directement sur
Paris/RP.

Contacter moi par mail (uniquement SVP): vincent@drouillon.fr.fm

1 réponse

Michel PERRIN
Il faut préciser qu'il ne fonctionne pas sous windows XP (ne gère pas les
ports jeu)

"Vincent -www.100iso.fr.st-" a écrit dans le
message de news:
8 boutons+ 8 avec le bouton SHIFT, rotation 3 axes, accélerateur, bref
l'idéal pour jouer à des jeux genre Microsoft Flight Simulator.

Excellent état, complet avec drivers.

Branchement sur carte son.

Prix: 15? + frais de port ou possibilité de vente directement sur
Paris/RP.

Contacter moi par mail (uniquement SVP):