Vds "Kit de connexion ordinateur" Nokia DKU-5, neuf

1 réponse
Olivier CARDON
Vds "Kit de connexion ordinateur" Nokia DKU-5, neuf.
Acheté 79 euros, juillet 2003, sous garantie et vendu 50 euros.
!
Facture + Garantie + emballage d'origine (câble + Logiciel)
Visible sur Lyon, possibilité d'envoi par colissimo dans toute la France.
Contact : Lyonnais69003@ifrance.com
Merci !

1 réponse

sceadu
regarde dans ton club FSSTV tu n'a pas un pigeon a plumer la bas
"Olivier CARDON" a écrit dans le message
de news: 3fa64c7a$0$6966$
Vds "Kit de connexion ordinateur" Nokia DKU-5, neuf.
Acheté 79 euros, juillet 2003, sous garantie et vendu 50 euros.
!
Facture + Garantie + emballage d'origine (câble + Logiciel)
Visible sur Lyon, possibilité d'envoi par colissimo dans toute la France.
Contact :
Merci !