[VDS] KIT ENCEINTE 2.1 LABTEC PULSE

fahren
REPONDRE SUR LE NEWSGROUP MERCI

voila je vends le kit labtec 2.1 labtec pulse. Il comprend 2 enceintes et u=
n caisson de basse. Tout est neuf et n'a jamais =E9t=E9 d=E9ball=E9. Faites=
vos propositions honn=EAtes :D. Le paiement se ferait par virement bancair=
e ou bien ch=E8que.

merci.

PS : si le prix est honn=EAte, je peux proposer une s=E9rieuse r=E9duction =
sur les frais de port en colissimo. A vous de voir.

Oodini
REPONDRE SUR LE NEWSGROUP MERCI

voila je vends le kit labtec 2.1 labtec pulse. Il comprend 2 enceintes et un caisson de basse. Tout est neuf et n'a jamais été déballé. Faites vos propositions honnêtes :D. Le paiement se ferait par virement bancaire ou bien chèque.

merci.

PS : si le prix est honnête, je peux proposer une sérieuse réduction sur les frais de port en colissimo. A vous de voir.

20¤ frais de prot inclus