[VDS] Kit Evolution : PROC+CM+2GGDDR2+Ventirad Zalmann

Le
brouhaha
AMD Athlon 64 3500+
+ Ventirad Zalmann (silence absolue)
+ ASROCK 939NF4G Video Intégrée Geforce 6100 (Format Micro)
+ 2 giga de DDR2

--> 150?
NoBs
Le #4185491
salut,
pour ton info :

- CM Asus socket AM2 (video integrée) : 47e
- Proc AMD 64x2 (dual core) 4400+ : 57e
- kit 2go DDR2 : 39e

soit le tout : 143 euros...

désolé de te decevoir mais ton matos vaut environ 70 euros (en tout cas
c'est ce que je serai prêt à mettre si besoin...)

[...]

Le #4431651
[...]

ok, 100? avec Zalmann et FDP compris

Emmanuel
Le #4615491
"brouhaha" de news: fu84m4$ss3$
[...]

Bonjour,

Pouvez préciser Zalmann ???
Bien cordialement,

Emmanuel

Manulax
Le #4615481
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"brouhaha" message de news: fu84m4$ss3$
[...]

Grosse quiche, tu sais même pas ce qu'est un Zalmann ?
Qu'est-ce que tu fous içi à emmerder le monde alors ?
En plus, c'est marqué dans le titre ce qu'est un Zalmann !!!
Neuneu va !!

Emmanuel
Le #4615471
"Manulax" 48087e88$0$865$

[...]

Monsieur,

Votre non-sens de l'humour me surprendra toujours !
Vous l'avez malheureusement compensé par votre grande grossièreté et votre
manque total de savoir-vivre.
J'en suis bien attristé...
Bien cordialement,

Emmanuel

Emmanuel
Le #4615461
"Manulax" 48087e88$0$865$

[...]

Parlez-vous le thai cher monsieur ?

Manulax
Le #4624591
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48087e88$0$865$

[...]

T'es complêtement à la masse mon pauvre gars !!!
Faut te faire soigner !!

brouhaha

Pouvez préciser Zalmann ???
Bien cordialement,

Emmanuel

bien sur, c'est ça
http://www.zalman.co.kr/ENG/product/Product_Read.asp?Idx3

Emmanuel
Le #4670311
"brouhaha" de news: fuaar7$r08$

[...]

Je vous remercie.
je vais aller voir précisément.

BOUT-D'Â
Le #4670301
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:

Parlez-vous le thai cher monsieur ?

taille toi avant que j'm'énerve, pouilleux de cul serré