[VDS] Kit watercooling

3 réponses
Rick
Le top du moment

Radiateur tout cuivre 12 cm Zern F-FIN-Cu 2003
Ventillateur Paps 12 cm
Waterblock microcanaux 1A-HV2 pour PIV
Pompe Eheim 1048 avec station
tuyaux 8 mm, connexion.

175 euros
vendu cause Vapochill.

3 réponses

soave gerard
salut

plutot que de dépenser près de 900 euros dans du refroidissement destiné à
overclocker, n'est'il pas plus rentable d'acheter un processeur plus rapide?

sg

"Rick" a écrit dans le message de
news:402be614$0$28282$
Le top du moment

Radiateur tout cuivre 12 cm Zern F-FIN-Cu 2003
Ventillateur Paps 12 cm
Waterblock microcanaux 1A-HV2 pour PIV
Pompe Eheim 1048 avec station
tuyaux 8 mm, connexion.

175 euros
vendu cause Vapochill.

Rick
Il y a plusieurs critères à prendre en compte :
- rapide au pas, celui qui overclocke overclockera tjs. Dans ce cas, ce
système est le plus performant
- les 3/4 des pièces sont réutilisables d'un proc. à l'autre. c'est donc un
investissement de long terme
- si l'on désire réduire le bruit au maximum, on peut faire en sorte de
rendre ce système totalement inaudible, ce qui est très difficile avec un
système conventionnel, du moins passé certaines hautes résolutions.
- c'est légèrement plus sûr qu'un système traditionnel par air.
- ça permet de frimer (si, si, pour certains, c'est ce qui compte le plus).

Bref, les acheteurs, de plus en plus nombreux, savent pourquoi ils
l'achètent.
Rodpod Free
je confirme .Le rapport bruit/overcloke est completment gagnant avec du
watercooling.
Surtout que le kit que tu proposes permet de rajouter un waterblok GPU et
chipset sans trop de frais pour un watercooling complet .
Sans overcloking ,ce kit est sûrement inaudible même avec un p4 3
giga+ati+chipset.

--
A+

Rodolphe.