[VDS] kit wifi ex-leneuf : PCMSIA 54 et clé usb 11

gargs
Bonjour,
suite à l'incompatibilité avec mon matériel, trop vieux (armada 4120T et
p2 sous winNt), je revends ce lot acheté d'occasion :
Une carte PCMCIA 801.1G
Une clé usb avec petite rallonge en 801.1b
Il y a un cd de drivers pour la clé.

35 euros fdpin.

a+
infoPasdeSpam@amusegueule.com enlever PasdeSpam

Oodini
[...]

Je pense plutôt qu'il s'agit de 802.1g et b

Quel sont la merque et le modèle de la carte 802.1g ?

Oodini

Je pense plutôt qu'il s'agit de 802.1g et b

802.11...
Si même moi je fais des boulettes...

gargs
Bonjour,
oui 802.11g ;)
Pas de marque visible.
S/N : 11GCF00009JL

CE 0560

Pour le stick : model WN220 ( a priori marque airvast)

a+