[VDS] le top des CG en AGP : x1950pro

jerome c
Je vend une x1950 agp 256 Mo club3d, achetée le 12/02/2007 chez materiel.net

/!\Condition : ne pas être pressé (~ 1 à 2 semaine de délais après
paiement je pense) car je souhaite changer de CG, donc pour acheter
l'autre j'ai besoin du paiement de celle-ci et attendre d'avoir recu la
nouvelle pour l'envoyer (pour garder le pc en cas de soucis, hsitoire
d'être joignable)./!\

scores :
3dmark 05 : 10 078
3dmark 05 : 5 093 (avec un c2d@3 Ghz)
photos : http://astrojojo00.free.fr/upload/
Très bon état, facture, garantie constructeur jusqu'en février 2009 (et
2008 pour le revendeur il me semble)

Prix 160€ frais de ports inclus ou 150€ en mains propres sur Tours
(voire Orléans).

Si vous êtes intéressés, merci de me répondre par mail/msn à :
astrojojo00_nospam_@_nospam_gmail.com (enlevez les 2 )"_nospam_"

jerome c
c'est vendu !