VDS lecteur MP3 de 1GO neuf sous blister (clé USB et radio FM)

sebastien dupont
Bonjour

Je vends neuf sous blister un lecteur MP3 d'une capacité de 01 giga octet
faisant office de clé USB et de RADIO FM le tout emballé avec le cable USB,
le logiciel CD en français et le casque FM.
Materiel provenant de france.
J'en ai un moi meme et il fonctionne à merveille

On peut y installer des cartes memoires SD ou MMC de toute capacite

Cet appareil est livré avec une carte SD de 1GO neuve sous blister.

Vendu : 150 euros
frais de port : 10euros en collissimo recommandé

N'hesitez pas a me poser des questions

Pour info l'appareil est mis en vente aux enchères actuellement sur E BAY
sous le numéro 3850446175

----

Rafale

[...]

Une photo, une référence de l'appareil ?
Merci !

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

sebastien dupont
salut

tu peux voir le lecteur sur la page ebay avec le numero que j'ai donné , tu
auras ainsi toutes les caracteristiques de l'appareil
ciao

"sebastien dupont" a écrit dans le message de
[...]

ruellan

[...]

Mais vous le vendez ici ou sur ebay???

je viens d'aller voir sur ebay il est en vente en achat immediat a 180
euros et ici 150 euros???
Les enchères sur cet objet sont valables encore neuf jours...
Vous en avez plusieurs ou vous jouez sur plusieurs tableaux?
Si un seul en vente ce n'est pas tres respectueux des acheteurs
potentiels, d'un cote comme de l'autre...
erik

sebastien dupont
Bonjour
En fait j'en ai achete plusieurs cependant il est au encheres à 99
euros.....
mais 150 euros est mon prix de reserve sur EBAY alors que 180 est mon prix
pour un HA immediat.
Je le vends donc pas en dessous de 150 euros maintenant il part de suite sur
EBAY a 180 ou entre 180 et 150 voila