VDS lot canon powershot A10 + son imprimante à sublimation thermique cp 10

4 réponses
ralph
bonjour
VDS lot canon powershot A10 + son imprimante à sublimation thermique cp 10
1.3 mp
carte mémoire 128mo
materiel en excellent état , etuis pour chacun des appareils
le lot 250 euros
à récuperer sur massy 91
me contacter par mail

4 réponses

Blabla
Le Mon, 11 Apr 2005 09:50:34 +0200, "ralph" a

bonjour
VDS lot canon powershot A10 + son imprimante à sublimation thermique cp 10
1.3 mp
carte mémoire 128mo
materiel en excellent état , etuis pour chacun des appareils
le lot 250 euros

hum... à ramener aux prix neufs de la gamme selphy...
http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=selphy&type0006

ralph
quel rapport avec ma vente?
Didier Cuidet
Le Tue, 12 Apr 2005 23:31:22 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

quel rapport avec ma vente?

Quel rapport entre votre vente et la charte de ce forum ?

--
DC

Bernard Sambord
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 12 Apr 2005 23:31:22 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

quel rapport avec ma vente?

Quel rapport entre votre vente et la charte de ce forum ?

quel rapport entre un con et toi ?

DC