[VDS] Lots écran 21" et 20" pas cher

alisamimi_fr
LOT ECRANS à PRIX CASSé :
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)(avec tache rougatre dans le
coin droit superieur pas trés genant)
_Ecran 21" Crt Hitachi (Ref : cm2198me)( à priori correct)
_Ecran Hp p1110 Crt 21" (Dalle plate) (manque pied, ligne verticale
fine qui font des vagues de haut en bas, se calme aprés utilisation)
_Ecran crt IBM p200 20" Trinitron( à priori correct)
_Ecran 15" smile n'affichant pas l'image

le tout à prendre dans l'etat à un prix fracassé de 450 €
photo : http://www.ordikaz.com/images/annonces/179480.jpg
je suis dans le 94, mail : alisamimi_fr@yahoo.fr

Bertrand
prix fracassé ?
hum, on oublie le 15" qui ne marche pas, ça fait donc l'écran d'occase
avec des défauts et plus de garantie à 150euro pièces.

personnellement, ce n'est pas le prix qui me gène (ou me fait rigoler)
dans les annonces (ça regarde le vendeur et l'acheteur éventuel) mais
le pseudo-discours marketing qui l'accompagne.

:)
Bertrand
alisamimi_fr
Bertrand wrote in message news:...
[...]

bah non ca fait pas 150 € piéces je t'explique :
il y a 4 écrans : 4 x 150 = 600 €
et mon prix est de 450 €
je te laisse reflechir...
maintenant si mon discours t'embete, bad c pas grave :)

Bertrand

bah non ca fait pas 150 ¤ piéces je t'explique :
il y a 4 écrans : 4 x 150 = 600 ¤
et mon prix est de 450 ¤
je te laisse reflechir...
maintenant si mon discours t'embete, bad c pas grave :)

j'ai effectivement lu trop vite, désolé
et quand je me suis relu d'ailleurs, j'ai ensuite supprimé le message
du serveur....
quand au prix, je disais que ça te concerne toi et ton éventuel
acheteur.

et tu as raison, ce n'est pas grave !

Bertrand