[VDS] LOWEPRO sac à dos photo Slingshot 200 AW

Le
gleplomb
Bonjour,

Tout est dit sauf:

Le prix hors frais de livraison ou remis en main propre sur PARIS pour
la somme de 75€

La date d'achat du sac est Novembre 2006 son état est excellent par
d'usure, de déchirure, ni de couture abimé.

Merci!

Gilles.
JPW
Le #1858906

Le prix hors frais de livraison ou remis en main propre sur PARIS pour
la somme de 75?

La date d'achat du sac est Novembre 2006 son état est excellent par
d'usure, de déchirure, ni de couture abimé.

moi aussi
moi aussi

je vends mon sac
Slingshot 200 AW

mais 75 roros frais de ports inclus
aller même 70 roros

il est plus récent que le sien il a servi 3 fois
il est impec
je vais racheter le même en plus gros

jpw at jpw point fr

jpw

Pierele
Le #1858905
bonjour aux vendeurs,

je suis acheteur de ce sac mais pas à ce prix
car le sac neuf en allemagne ou luxembourg coute 67.- euros
http://www.topvision-online.de/details.html?item!00835113&

indiquez moi votre prix franco mini et j'aviserais
reponse si interet à travers mon site en menu à gauche

cordialement
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
zynroll
je suis intéressé par vos offres,
65€ / transaction sur Paris.
Cordialement.