[Vds]Materiel divers pour Canon EOS

Le
Pierele
Bonjour,

par suite changement systeme, je mets en vente
le reste de mon matériel pour des Canon EOS soit :

1 Objectif Tamron SP AF 17-50/2.8 XR
http://pierre.schell.free.fr/matos/tamron17-50.htm

1 Télécommande originale Canon RS80-N3
http://pierre.schell.free.fr/matos/declencheur.htm

1 Flash Metz Mecablitz 58 AF-C 1 pour Canon numérique
NG 58 - E-TTL - Programmable etc
http://pierre.schell.free.fr/matos/flashMetz58AF-C1.htm

si interet : contact à travers un de mes sites (ci-dessous)
sur ligne menu : contact@mail

cordialement
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
NOSPAMmloiseau
Le #1502062
Pierele
1 Objectif Tamron SP AF 17-50/2.8 XR
http://pierre.schell.free.fr/matos/tamron17-50.htm

Cet objectif est-il compatible avec les EOS argentiques ?

1 Flash Metz Mecablitz 58 AF-C 1 pour Canon numérique
NG 58 - E-TTL - Programmable etc...
http://pierre.schell.free.fr/matos/flashMetz58AF-C1.htm

Et vous êtes où ? Je préfère toujours voir le matériel et, le cas
échéant, le tester un peu.

Merci.
--

Pierele
Le #1502061

pour info : la telecommande est vendue

[...]

Le #1502059
re-bonjour,

pour info : le Tamron 17-50/2.8 est vendu

il reste le Flash Metz pour les Canon numeriques
il est pratiquement neuf (voir lien sur post initial)

[...]

"Pierele" 46ad802b$0$5099$