[VDS] Matériel de Labo

Le
J-C
Matériels de labo à vendre :

- Agrandisseur DURST M605 C (formats 24x36 et 6x6, tête couleur) équipé d'un
objectif EL Nikkor 50mm f.2,8

- Minuterie Philips pour agrandisseur (réglable au 1/10ème de seconde)

- Margeur 24x36

- Appareil de mise au point SCOPONET

- Jeux de filtres Couleur et N&B

- Cuve de développement papier couleur SIMMARD (jusqu'au 30x40) avec sa base
moteur

- nombreux accessoires labo pour développement films et papiers (cuve,
cuvettes, pinces, sécheuses, .)

et en prime, deux lanternes inactiniques murales de labo et un bac de
développement sur pied à usage multiple.

L'ensemble est en très bon état, l'agrandisseur est pratiquement neuf.

Prix de l'ensemble : 300 Euros (à peine le prix de l'agrandisseur !)
Yves
Le #1497821
Ben moi j'ai essayé de donner deux labos équipés m605 et 601(je crois!)
ben personne n'en a voulu en cadeau, alors le prix de 300 euros me parait
peu être un peu cher(tout en sachant qu'effectivement c'est du bon matos,
clean comme tout tireur doit respecter son matériel)...
enfin je vous souhaite de trouver acquéreur; bon courage!

Yves

J-C 4642f70a$0$25937$