Vds matériel obsolète

23 réponses
Bernardo
Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours d'installation
comprenant, tournevis cruciforme, pince à épiler pour placer les boulons du
disque dur de 124 ko difficile d'accès, vis sans fin pour retirer la
poussière du slot PCI(étouffe le refroidisseur à palan sur 3 phases), 4
tranches d'usb5, un flajel 44 monté sur pente ionisante, fer de support pour
souris 1 clic(d'origine), disquettes install win 3.11 sans le DOS de
l'arrière plan 1982, enveloppe de disquette 5p 3/4, monitor b&w 14p sans le
raccord FM.
le tout 885 euros ferme(rarissime équipartition algorithmique de forme
d'onde).

Bernardo

10 réponses

1 2 3
Big
On Mon, 10 Aug 2009 20:19:14 +0200, "Bernardo"
wrote:

Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours d'installation
comprenant, tournevis cruciforme, pince à épiler pour placer les boulons du
disque dur de 124 ko difficile d'accès, vis sans fin pour retirer la
poussière du slot PCI(étouffe le refroidisseur à palan sur 3 phases), 4
tranches d'usb5, un flajel 44 monté sur pente ionisante, fer de support pour
souris 1 clic(d'origine), disquettes install win 3.11 sans le DOS de
l'arrière plan 1982, enveloppe de disquette 5p 3/4, monitor b&w 14p sans le
raccord FM.
le tout 885 euros ferme(rarissime équipartition algorithmique de forme
d'onde).

Bernardo

Bonsoir,

Je constate cependant qu'il manque l'asticotor plumifergé à
concentration spafique. Il est pourtant indispensable à l'exécution du
BIOS intracrépusculaire !

Sans cela, je te le prends à 5 cents.

De mon côté, j'ai retrouvé un boitier à compensation formatée, avec un
système ordonné singulaire, mais partagé. Si ça intéresse...
Zetrader le parpain
"Bernardo" a écrit dans le message de
news:4a806321$0$23440$
Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours d'installation
comprenant, tournevis cruciforme, pince à épiler pour placer les boulons
du disque dur de 124 ko difficile d'accès, vis sans fin pour retirer la
poussière du slot PCI(étouffe le refroidisseur à palan sur 3 phases), 4
tranches d'usb5, un flajel 44 monté sur pente ionisante, fer de support
pour souris 1 clic(d'origine), disquettes install win 3.11 sans le DOS de
l'arrière plan 1982, enveloppe de disquette 5p 3/4, monitor b&w 14p sans
le raccord FM.
le tout 885 euros ferme(rarissime équipartition algorithmique de forme
d'onde).

Bernardo

Pourquoi tu la donne pas à ta mère la pince à epiler ?
Blackbird
Bernardo a écrit :
Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours d'installation
comprenant, tournevis cruciforme, pince à épiler pour placer les boulons du
disque dur de 124 ko difficile d'accès, vis sans fin pour retirer la
poussière du slot PCI(étouffe le refroidisseur à palan sur 3 phases), 4
tranches d'usb5, un flajel 44 monté sur pente ionisante, fer de support pour
souris 1 clic(d'origine), disquettes install win 3.11 sans le DOS de
l'arrière plan 1982, enveloppe de disquette 5p 3/4, monitor b&w 14p sans le
raccord FM.
le tout 885 euros ferme(rarissime équipartition algorithmique de forme
d'onde).

Bernardo

Révision de la carte mère ? A ou B ?
Version de la ROM ? 1.53, 1.70 ou 1.99 ?
Bernardo
"Big" a écrit dans le message de news:

On Mon, 10 Aug 2009 20:19:14 +0200, "Bernardo"
wrote:

Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours d'installation

Je constate cependant qu'il manque l'asticotor plumifergé à
concentration spafique. Il est pourtant indispensable à l'exécution du
BIOS intracrépusculaire !

Désolé mais le BIOS a été flashé en cobol avec un flash de nombre
guide 40 de marque Nikon

Sans cela, je te le prends à 5 cents.

d'euro ou de dollar?

De mon côté, j'ai retrouvé un boitier à compensation formatée, avec un
système ordonné singulaire, mais partagé. Si ça intéresse...

moi, je suis intéressé, car mon boîtier s'est ouvert sur Linux alors que
j'avais installé win3.0 en ROT13 et en plus, si il est partagé, c'est une
affaire!...
combien? ..... tiens au fait, il me reste aussi une nappe, je l'avais
oubliée!

Bernardo
"Blackbird" a écrit dans le message de news:
4a806ca0$0$23113$
Bernardo a écrit :
Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours
d'installation

Révision de la carte mère ? A ou B ?

j'avais mis " série B"

Version de la ROM ? 1.53, 1.70 ou 1.99 ?

ça rame à 0.88 sur 2 slots en triangle équilatéral sur port série

Bernardo
none
Bernardo a écrit :
"Blackbird" a écrit dans le message de news:
4a806ca0$0$23113$
Bernardo a écrit :
Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours
d'installation

Révision de la carte mère ? A ou B ?

j'avais mis " série B"

Version de la ROM ? 1.53, 1.70 ou 1.99 ?

ça rame à 0.88 sur 2 slots en triangle équilatéral sur port série

Bernardo

oh! comment t'as fait? je suis toujours bloqué sur le partage SLI des
I/O sur le port com !
Blackbird
Bernardo a écrit :
"Blackbird" a écrit dans le message de news:
4a806ca0$0$23113$
Bernardo a écrit :
Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours
d'installation

Révision de la carte mère ? A ou B ?

j'avais mis " série B"

Oui mais pour la série B il y a 2 type de cartes mère.
A la différence de la série A qui elle était fabriquée en Italie (à
Milan puis à Turin), et n'a pas de révision.

Version de la ROM ? 1.53, 1.70 ou 1.99 ?

ça rame à 0.88 sur 2 slots en triangle équilatéral sur port série

Bernardo

bsch
Blackbird nous a raconté
(news:4a822af2$0$10853$) :

Oui mais pour la série B il y a 2 type de cartes mère.
A la différence de la série A qui elle était fabriquée en Italie
(à Milan puis à Turin), et n'a pas de révision.

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Mauvaise série A, fabriquée à partir de pâte à pizza trop cuite. De
plus la couche de tomate assurant la conductivité du circuit a été
suspectée de contenir des OGM. Tout ce que j'en sais est que les souris
PS2 crèvent. Obligation d'utiliser une sourie série, branchée sur une
carte garantie 'bio'. Méfiance donc ...

--
Amicalement

Bernard
Zetrader le parpain
"bsch" a écrit dans le message de
news:
Blackbird nous a raconté
(news:4a822af2$0$10853$) :

Oui mais pour la série B il y a 2 type de cartes mère.
A la différence de la série A qui elle était fabriquée en Italie
(à Milan puis à Turin), et n'a pas de révision.

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Mauvaise série A, fabriquée à partir de pâte à pizza trop cuite. De
plus la couche de tomate assurant la conductivité du circuit a été
suspectée de contenir des OGM. Tout ce que j'en sais est que les souris
PS2 crèvent. Obligation d'utiliser une sourie série, branchée sur une
carte garantie 'bio'. Méfiance donc ...

La belle brochette d'abrutis.....
Ca fait rire que les crétins votre connerie !
News77
In news:,
La belle brochette d'abrutis.....
Ca fait rire que les crétins votre connerie !

Y a qu'un tete de noc dans ton genre pour mettre du negatif dans un thread
plutot sympa.
1 2 3