[VDS] Matériel wifi 54g Linksys - Modem-routeur adsl Netgear DG814

1 réponse
Stef SM
Bonjour,

Je vends (frais de port colissimo compris) :

- 1 point d'accès wifi Linksys WAP54G-FR (avec facture, garantie Linksys
jusqu'à novembre 2005) : 65 euros.

- 1 carte wifi pcmcia Linksys WPC54G-FR (avec facture, garantie Linksys
jusqu'à fin octobre 2005) : 35 euros.

- 1 modem-routeur NetGear DG814 (dernier firmware, copie de facture,
garantie jusqu'à fin octobre 2006) : 70 euros.

Tout le matériel est dans son emballage d'origine, avec la doc, les CD, la
connectique, et en parfait état de fonctionnement.

Pour me contacter par mail : http://marreduspam.com/ad56b649

Cordialement.

--
Stef

1 réponse

Oodini

- 1 carte wifi pcmcia Linksys WPC54G-FR (avec facture, garantie Linksys
jusqu'à fin octobre 2005) : 35 euros.

Je te la prend 30 euros.