(VDS) MB15 + matériel photo sous-marin

denis
Bonjour,

Je vends d'occasion le matériel photo suivant:

+ poignée MB15 pour Nikon F100

+ caisson étanche N10 Subal pour Nikon F100 et ses accessoires

+ flash sous-marin Mega-Color Subtronic et ses accessoires

+ flash sous-marin SB105 Nikon et ses accessoires

Si vous êtes intéressés, tous les détails sont précisés sur cette page
de petites annonces en ligne:

http://minilien.com/?k8t4L3PVDh

A+

Denis

jpw
"Denis JEANT" a écrit dans le message de news:
1iulada.34fuueo1561jN%
[...]

ça va être difficile à vendre aujourd'hui
surtout à ces prix là...

jpw