[VDS] MC128 Ericsson (un Psion 5MX avec un logo Ericsson)

4 réponses
BatteMan
Bonjour à tous,

Je continue de vous lire mais j'ai complètement mon Psion que je
n'utilise quasiment plus, et que je n'ai jamais beaucoup utilisé mis à
part pour taper du texte au kilomètre.

Bref... Je le vends donc. Il est en très bon état (mis à part une légère
rayure sur la façe avant), les nappes sont ok et il n'a que très
rarement voyagé. Il est accompagné de sa doc', d'une carte Compact Flash
de 128 Mo parfaitement fonctionnelle (j'avais eu quelques soucis avec
d'autres cartes auparavant...). C'est un MC128 français avec clavier
AZERTY.

Je n'ai pas d'idée de prix, mais quand je vois à quel prix ils partent
sur ebay...

Je préfère le laisser à des passionnés comme il en reste quelques uns
ici.

Je le laisse pour 120 euros, possibilité de négocier. Photos sur
demande.

--
BatteMan "chez" Gmail "de point" com

4 réponses

Robert Claverin NS
Question : comment vous savez que les nappes sont OK ?
Cela lache vite ces bestiolles !
Robert

"BatteMan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je continue de vous lire mais j'ai complètement mon Psion que je
n'utilise quasiment plus, et que je n'ai jamais beaucoup utilisé mis à
part pour taper du texte au kilomètre.

Bref... Je le vends donc. Il est en très bon état (mis à part une légère
rayure sur la façe avant), les nappes sont ok et il n'a que très
rarement voyagé. Il est accompagné de sa doc', d'une carte Compact Flash
de 128 Mo parfaitement fonctionnelle (j'avais eu quelques soucis avec
d'autres cartes auparavant...). C'est un MC128 français avec clavier
AZERTY.

Je n'ai pas d'idée de prix, mais quand je vois à quel prix ils partent
sur ebay...

Je préfère le laisser à des passionnés comme il en reste quelques uns
ici.

Je le laisse pour 120 euros, possibilité de négocier. Photos sur
demande.

--
BatteMan "chez" Gmail "de point" com

BatteMan
"Robert Claverin NS" wrote:

Question : comment vous savez que les nappes sont OK ?
Cela lache vite ces bestiolles !

Eh bien, sur mon Psion 5 d'occaz', la nappe du rétro-éclairage m'avait
lâchée en premier.
Là, tout est ok et comme je ne m'en suis pas servi énormément
(contrairement au 5)... Quand je dis qu'elles sont OK, c'est qu'elles
sont encore fonctionnelles. Évidemment, je ne peux pas les garantir,
malheureusement.

"Christoph Pulster" a écrit :

Neuf 149 eur: www.pulster.eu

Chris

Je ne savais qu'il y en avait encore et à "si bas prix". Donc, je baisse
mon prix, forcément ;-)
Merci pour l'info, je pense que ça pourra en intéresser d'autres ici.

100 euros le MC128 ;-)

--
BatteMan
Dc
Bjr,

Christoph Pulster a exposé le 26/09/2007 :
MC128 français avec clavier AZERTY.

Neuf 149 eur: www.pulster.eu

Chris

Vous allez les chercher ou les Workabout pour les vendre 2 fois moins
chez qu'un revendeur les touche en france ?

Par ailleurs, le workabout Mx n'est pa ROH et est donc interdit
d'importation en Europe . Donc ?

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
BatteMan
"BatteMan" wrote:

Bref... Je le vends donc. Il est en très bon état (mis à part une légère
rayure sur la façe avant), les nappes sont ok et il n'a que très
rarement voyagé. Il est accompagné de sa doc', d'une carte Compact Flash
de 128 Mo parfaitement fonctionnelle (j'avais eu quelques soucis avec
d'autres cartes auparavant...). C'est un MC128 français avec clavier
AZERTY.

Juste pour vous dire que le MC128 à trouver preneur.

--
BatteMan des PuReLaM3Rs