[VDS] Microdrive Hitachi 512Mo

AlexJ
Salut à tous
Voilà tout est dans le titre sauf le prix : 100 euros port compris en
suivi.
Si intéressé : aje_fr@yahoo.fr
A+

thierry
AlexJ a émis l'idée suivante :
Salut à tous
Voilà tout est dans le titre sauf le prix : 100 euros port compris en suivi.
Si intéressé :
A+

ca va être dur à vendre à ce prix vu la chute des prix des CF ultra.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

XxMen
prix d'un ultra

Compac flash de 1Go est de 170 euros !!!

dur de le vendre à ce prix !

"AlexJ" a écrit dans le message de
Salut à tous
Voilà tout est dans le titre sauf le prix : 100 euros port compris en
suivi.
Si intéressé :
A+

AlexJ
prix d'un ultra

Compac flash de 1Go est de 170 euros !!!

dur de le vendre à ce prix !
En fait je me suis basé sur le prix du neuf, qui est à 159 euros :

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche2854.asp
A combien vous l'estimeriez ?
A+

thierry
XxMen a exposé le 08/10/2004 :
vu la concurence.....
à mon avis 75 euros tu pourras avoir quelques touches....

Ben c'est aussi le prix de CF 512 Mo.
il indique un MD de 512 Mo pas un 1 Go.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

AlexJ
Salut à tous
Voilà tout est dans le titre sauf le prix : 100 euros port compris en
suivi.
Si intéressé :
A+

Bon vu que ça a l'air un peu cher, je dis 75 euros ferme port compris.

A++