[VDS] Mini PC (type Shuttle) HP-Compaq Pentium4 2.4GHz, 40Go, 512Mo, 6xUSB2, etc

Neoslaker
Bonjour à tous

Je vends un Mini-PC, de marque Compaq, comme neuf !

Pentium 4 2.4GHz
512Mo DDR
Disque 40Go
Lecteur CD slim
Carte graphique Intel intégrée
Son intégré ADI
6 ports USB2 (dont 2 en facade)
Réseau Ethernet intégré 10/100mbps
Ultra silencieux, et tres petit.
Position verticale ou horizontale
Windows XP (avec licence)
dimensions (position verticale)
HxLxP : 24x9x30cm

Idéal pour rester discret, et ultra-silencieux sur le bureau, ou dans le
salon.
Fourni avec CD de restauration
Photos sur demande

Prix : 250 euros sur le 92 (envoi postal possible, port en sus)

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

survietamine
[...]

Merci

Bonjour, pourriez-vous donner le modèle exact svp et/ou bien des photos ?

Savez-vous si la carte mère est dans un format standard (Flex-ATX par ex)
Quelle est la version de Windows XP ? Le CD est-il fourni ?

Merci pour le complément d'informations.

Neoslaker
Bonjour,
Je voudrais bien vous repondre, si vous pouviez me fournir une adresse email
valide ...

voici l'erreur que j'ai eu :

Your message

[...]

tu peux toujours répondre ici et coller des liens vers les photos ;)