[VDS] MiniPC (type Shuttle) HP-Compaq Pentium 4 2.4GHz, 40Go, 512Mo

Neoslaker
Bonjour à tous

Je vends un Mini-PC, de marque Compaq, comme neuf !

Pentium 4 2.4GHz
512Mo DDR
Disque 40Go
Lecteur CD slim
Carte graphique Intel intégrée
Son intégré ADI
6 ports USB2 (dont 2 en facade)
Réseau Ethernet intégré 10/100mbps
Ultra silencieux, et tres petit.
Position verticale ou horizontale
Windows XP (avec licence)
dimensions (position verticale)
HxLxP : 24x9x30cm

Idéal pour rester discret, et ultra-silencieux sur le bureau, ou dans le
salon.
Fourni avec CD de restauration
Photos sur demande

Prix : 250 euros sur le 92 (envoi postal possible, port en sus)

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

fcasse
Neoslaker wrote:
[...]

Merci

d'après les dimensions ça ne ressemble pas du tout à du shuttle

Neoslaker
J'ai précisé "type shuttle" ...

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"fcasse" a écrit dans le message de news:
45350cb2$0$21535$
d'après les dimensions ça ne ressemble pas du tout à du shuttle